Sujet de la discussionPosté le 07/03/2018 à 23:34:18XL7 garde les mêmes presets sur tous les pattern
Comme indiqué dans le titre mon XL7 garde les mêmes presets sur tous les patterns :
c’est à dire que si je met le preset Saturn sur une piste du pattern 1 et que je sauvegarde, et que je met un preset Apolo sur la même piste dans un pattern 2, quand je reviens au pattern 1 il y a le preset Apolo là où j’avais mis le preset Saturn
Pire c’est les mêmes presets sur tous mes partterns !!!
Toutes ces heures de programmation perdues
[edit] : c’est juste le nom qui restent les sons ne correspondent pas aux presets, oufff...
Par contre le coup de sauvegarder un preset dans un pattern il va se retrouver au même endroit dans un autre pattern et là je sais pas quoi faire.
C’est les composants de mémoire qui commencent à être vieux? Il me reste 67% de place.
Merci beaucoup pour vos retours
[ Dernière édition du message le 07/03/2018 à 23:47:10 ]
Oui aussi, a voir si sur tes patterns, dans le menu event tu n'as pas des program change qui foutent la merde, si non, tente toujours le reset global de la machine.
Merci Cobi pour tes retours et ta présence.
J’ai fait un reset du multisetup n°63 factory reset et je n’ai plus les mêmes Presets sur chacun de mes paterns. Merci aussi à Dorf qui m’a donné la solution.
Musicalement
as tu fais un reset de la machine comme spécifié sur ton autrr thread? Sinon execute comme l ami plus le multisetup en question histoire de voir si ca vient de la.
qu'entends tu par multiset up? si c'est la procédure de diagnostics, j'avais fait le reboot avant (18), et la j'ai fait le 16 et le 17, mais c'est toujours pareil
ok pour les reset du coup.Non le multisetup c est une fonction de la CS qui permet de sauvegarder des configurations de la machine en prenant une " photo "de la configuration en cours et notamment les affectations des presets en fonction de tes pistes.
Cette fonction se trouve dans le menu GLOBAL, apres tu choisis le numero 63 qui le multisetup qui remet une config "sortie d usine" et tu fais Restore.
Bon, pas de résultat concluant après le multisetup restore. il remet tout les preset d'usine (y compris cette grosse reverb sur le master), mais ne garde toujours pas les presets sélectionnés sur les patterns, et garde tjs les mêmes preset sur tout les patterns. Je doit passer une étapes je pense? il faut assigner ton preset avant d'enregistrer le pattern?