Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

AU SECOURS! ma xl7 est morte.

• 207 réponses
  • 33 participants
  • 8 936 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion AU SECOURS! ma xl7 est morte.
J'ai acheté une xl7 il y a de cela deux ans et demi , neuve bien sur (1600 euros!!!!) , il y as un peu plus de six mois elle est tombé en panne , elle ne s'allumait plus (panne d'alim), je l'ai mise chez le reparateur , bien sur plus de garantie !
ça fais six mois et toujours pas de nouvelles , pourtant je les appellent souvent pour voir ou ça en est , j'ai meme envoyé un mail chez e-mu (ils m'ont dis d'aller voir ou je l'ai acheter!), et meme telephoner a l'importateur des pieces en france (ou ils m'ont dis que l'alim etais tj en commande , ) mais depuis rien !!!!
il se trouve que le reparateur en a eu une en sav pour une panne de clavier boutons donc il a essayé l'alim de l'autre et la vous savez ce qu'il me dit ???? : eh ben que y'a pas que l'alim , y'au aussi la carte mere et un autre truc !!! alors là je suis vert de chez vert!!! c'est vraiment une machine de merde!!!
enfin si y'en a parmis vous qui ont eu un probléme similaire ce serais bien de me filer un tuyaux ( au moin je pourrais faire une imitation percu !!!! :((

imac i5 , logic studio 9 , motu BPM , korg microkontrol , reason 4
http://www.myspace.com/rotorythm

Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : Moi de toute façon les vendeurs , je les aimes pas ,quelque soit la region, et grace au net on peut ce faire son propre avis , coooll :langue: ,la chance a paris c'est qu'il y a quand meme un parc de machine plus large , ici c "no machin land" lol :rocket:

32
Bah a propos des démos et de son propre avis... il parait que vaut mieux pas trop s'y fier parceque roland pour ne pas le citer brancherais la sortis des ses synthés sur des avalon a 3000 €uros pour faire leur demos.... :|
33
Ca c'est franchement pas du jeux... :rocket:
34
Je suis degouter ca yé la 2ème panne de ma xx7 est arrivé :oo:
alors après le transfo grillé et la carte mère voici maintenant qu elle a une perte de masse (enfin je sais pas trop ski se passe :???: )
je l allume et la vieux bruit dans les haut parleur , je comprend pas trop ski se passe alors je commence a regarder deriere la machine pour voir si les cables de sorties audio sont bien branché et en touchant la bete vla ti pas ke je me prend une petite bour toute legere (en touchant les vis)donc j en conclu a une perte de masse
retour au SAV??
35
J'attends encore et toujours la mienne si je l'ai un jour et qu'elle marche j'espere que ça me feras pas ça
appelle le sav , je pense qu'il y a encore une garantie si tu la fait reparée y'a pas longtemps et demande leur pkoi ça t'a fais ça !!!! :???:

36
Re-salut a tous,

Ca me fait de plus en plus peur votre histoire.J'ai lu qu'il y avait des machines vendu pour l'europe qui etait fabriqué en chine, est ce le cas de vos machines? sont elles en metal?
37
Aujourd'hui 15 octobre toujours pas de nouvelles quand a la reparation de ma xl7 je crois que je vais allé la cherché et la laisser pour de la deco !!!
sauf si quelqu'un a un tuyau , un plan , ou des relation a faire jouer !!!! sinon allez hop chez emmaûs !! :((( :((

38

Citation : roland pour ne pas le citer brancherais la sortis des ses synthés sur des avalon a 3000 €uros pour faire leur demos....

ah ouais ! bah vu la "qualité" générale de leur démo, il pourrait s'en passer.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
39
Un ondulleur ca resemble a quoi desolé pour la question

(je trouve que le sav est a desiré enfin c'est mon avis)
40
Je vais pas le revendre tout de suite , je vais essayer de trouver un moyen pour la faire reparée , mais qui sait dans quelques temps peut etre je la revendrait !!! ou sinon je vais la faire empaillé pour la mettre au dessus de la cheminée a coté de la tete de cerf!!!