Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question de débutant sur le volume

  • 31 réponses
  • 5 participants
  • 1 396 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Question de débutant sur le volume
Bonjour, j'ai une mp-7 depuis quelques jours, c'est assez complexe pour un débutant mais c'est quand même intuitif et clair, je commence doucement à prendre du plaisir!

J'ai juste un truc qui me casse la tête depuis que je l'ai reçu je me permets de poster ce sujet. Contrairement à ce qui est expliqué dans le manuel à plusieurs reprises et contrairement à ce que je vois sur les vidéos sur la toile, quand je passe sur le volume (au niveau de la sélection de fonctions des contrôleurs) mes 16 potards n'agissent pas sur les 16 canaux/pistes, et quand je clique sur "mix" je vois bien que rien ne se passe, et ce quel que soit le pattern que je lance..

Si jamais quelqu'un peut éclairer ma modeste lanterne, je l'en remercie d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
ben non ca vient de la faut que tu utilises le cordon d alim au pire tu mets un a une norme européenne !L alim s adapte aux tension.

t as bien un cordon d alim type pc qui traine quelque part.
12
Je me suis peut être mal exprimée mais c'est pareil en fait que ce soit le cable d'alim de mon PC portable ou celui de la x-one 42, c'est le même cable.

Edit : circus c'est pas un transfo c'est juste un cable d'alimentation, c'est bien universel ?

[ Dernière édition du message le 03/11/2018 à 22:20:09 ]

13
ah ok. oui c est bien universel. bon ca ne sent pas bon cette histoire...
14
j'y ai pensé après coup à ce câble, oui ça sent pas bon, dommage c'est une super machine...

Beat Thang 4 Life

15
y a un afien du nom de patroche qui repare les alims des command station essaie de le contacter ?
16

Perso je peux peut-être le faire faire, ca je connais un electronicien qui répare toutes mes machines, alim à découpage comprises ( c'est le type d'alim de l'EMU ) j'ai eu 5 command station donc je sais de quoi je parle. Après, en espérant que ce soit réparable. 

Tu es de quel coin ? ( on peut voir en MP si tu veux )

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

17
Salut MJCJM :bravo:.
18
:-D salut _Cobi_

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

19
Les alims de Command Station, je le fais aussi, si vous avez besoin ;)

C'est juste une résistance dans l'alim qui a été sous dimensionnée et qui chauffe, puis crame.

Faut pas trop traîner, car des fois ça fume les roms au passage...

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

20
Je viens de voir que j'ai écris "exprimée" ée dans mon dernier message, je suis pas une meuf haha vous battez pas j'ai fait une erreur de frappe :mdr:

Mais plaisanterie mise à part c'est super sympa ! MJCM je suis du Mans, pas si loin de chez toi apparemment ! J'ai juste envie de tester avec le 0S 2.0, même si il y a très peu de chance que ce soit ça j'imagine bien, au moins ça va m'apprendre comment installer ce bazar, ça pourra me servir pour la prochaine, c'était un revendeur professionnel et du coup je peux me faire rembourser, la machine coutait pas cher, elle a un assez gros scratch sur l'écran, la molette tourne mal et il y a quelques boutons où il faut presser très fort (notamment la piste 1...) donc je vais peut être pas insister et m'en racheter une en me déplaçant et en allant la tester moi même ! ça m'apprendra.......

En tout cas le moins qu'on puisse dire c'est que vous êtes cool ! Et je suis tombé amoureux de cette machine donc peut être qu'on se reparlera bientôt !?