Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1867
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Ici les mises à jour AR

• 34 réponses
  • 14 participants
  • 5 343 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Ici les mises à jour AR
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Dommage ce n'est que des corrections de bugs...

Vivement qu'ils aboutissent la fonction retrig!
13

bravo +1 ,  vivement que ca bouge !

Techno écoute ici

14
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer : je viens de charger la dernière OS 1.02D sans problèmes mais lorsque je lance le son de l'AR, mon dark time n'est plus synchro avec l'AR, alors que le paramétrage midi a l'air correcte ! Du coup, j'ai rechargé l'OS précédente 1.02C et là, tout refonctionne parfaitement.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée là dessus ?
15
->elekronauts
16
Ça y est je viens de recevoir mon AR! Donc après avoir fait mumuse avec les paternes de démo, je m' apprete a rentrer dans les choses sérieuses et je vérifie mon OS et j' ai le 1.02E mais en regardant sur le site electron je vois qu'il distribue encore le 1.02D c'est moi qui bug ou bien?
17
J'ai eu la même interrogation : Mets à jour (c'est ce que j'ai fait), on lit mal (faut dire que bravo la def de l'écran, et l'apparition de l'OS qui dure 1/4 de sec) il s'agit à mon avis du 1.02 B, comme moi, au lieu du E. On peut confondre B et E. La maj E n'existe pas.
Alors les premières impressions ? C'est infernal, non ? Et les sons tapent dans le mur du son ? Enfin tu nous diras dans un autre thread peut-être… :bravo:
NAVARRE

[ Dernière édition du message le 28/10/2014 à 23:27:28 ]

18
Citation :
je vérifie mon OS et j' ai le 1.02E mais en regardant sur le site electron je vois qu'il distribue encore le 1.02D c'est moi qui bug ou bien?

attends un peu, y a ptete un 1.02E à venir:-D
vivement que j'ai la mienne( l'année prochaine si tout va bien)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

19
Yo

j'ai aussi une 1.02E (et ca n'est pas un B ....)

Yo

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

20
Citation de navarre :
J'ai eu la même interrogation : Mets à jour (c'est ce que j'ai fait), on lit mal (faut dire que bravo la def de l'écran, et l'apparition de l'OS qui dure 1/4 de sec) il s'agit à mon avis du 1.02 B, comme moi, au lieu du E. On peut confondre B et E. La maj E n'existe pas.
Alors les premières impressions ? C'est infernal, non ? Et les sons tapent dans le mur du son ? Enfin tu nous diras dans un autre thread peut-être… :bravo:

ouai c' est possible c' est vrai que c' est petit et ça dégage vite le log du début. Et peut être que je commence a vieillir un peut aussi et mes yeux avec aussi du coup :mdr:
Sinon première impression? comme dit dans le test AF ça décolle les gamelles!! quel son faut faire attention j' ai pousser le master un peut fort j' ai cru que j' allais me prendre un boomer en pleine tronche :8O:

Sinon a part faire mumuse avec les presets j' ai passer la soirée et la moitié de la nuit a lire le manuel et a essayer d' apprivoisé la bête.

Citation :
vivement que j'ai la mienne( l'année prochaine si tout va bien)

On y est presque, c'est bientôt l' année prochaine! :bravo: