Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Avec cette nouvelle maj, quand on appuie sur le bouton page pour lancer des fill, tous les pad se grisent. Donc impossible de muter ou demuter pendant un break. C'est plus que facheux en situation de live.
J'ai eu quelques bug aussi.
Plantage total de la machine 2 fois alors que ça ne m'était jamais arrivé en 5 ans.
Et en changeant de pattern, l'une des nouvelles machines ( je sais plus laquelle, celle qui fait des basses) continue de jouer un son continue.
Avec cette nouvelle maj, quand on appuie sur le bouton page pour lancer des fill, tous les pad se grisent. Donc impossible de muter ou demuter pendant un break. C'est plus que facheux en situation de live.
Il suffit d'appuyer sur "exit" tout en gardant le bouton fill enfoncé, et les pads sont de nouveau accessibles.
Lorsque tu appuies sur le bouton "Fill" une page doit apparaitre sur l'écran "Normal Playback" ?
Pour quitter cette page, tu peux appuyer sur (en restant appuyé sur Fill) : "no" ; "page bank" (A, B, C etc.) ; "Synth", "Sample" ; "Scene" ; "Perf" etc.
En faisant ça tu devrais avoir accès aux mutes.
En tout cas, chez moi, ça fonctionne (je suis sur MkI).
Peut-être peux-tu préciser un peu ton pb avec une photo ?
Ça semble assez pénible de savoir quelles sont les machines chez eux, qui permettent le sampling direct (mpc-like), et les comparer qui plus est !
Outre l’octatrack , il y a autre-chose (d’actuel) chez eux ?
J’ai entendu dire quelque part, que d’autres fabricants préparent quelque-chose : genre Perkons Sampler par exemple.