Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Elektron Monomachine SFX60
(2)
Déposer un avis

Argus du Elektron Monomachine SFX60

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Monomachine SFX60 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 333,33 €

Blocage de la monochine

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 509 vues
  • 6 followers
Blocage de la monochine
Salut à tous,

Petite question. Viens d'acheter d'occasion la monomachine.

Tout fonctionnait nickel et pis tout d'un coup, la machine s'est bloquée :oo:. Je m'explique:
- ecran LCD vide
- impossible de changer les paramètres des patterns
- impossible de passer d'une piste à une autre

Quelqu'un a t il déjà rencontré ce type de problème ? Est-ce à votre avis un simple bug du firmware pouvant se résoudre par une mise à jour ??

Merci d'avance et à bientôt.

David
Pas de bug, par contre un courant electrique de mauvaise qualite peut grandement influer sur le comportement de ta Monomachine.
En réalité quand la machine est éteinte:
touche fonction + bouton on/off
touche patern 3 (factory restet)
................
et voila :bravo:
Www.myspace.com/konvex1
Salut, je viens de recevoir ma Monomachine après l’avoir envoyé chez Elektron pour un check-up et changer quelques boutons et enlever la poussière de l’écran, un bain de jouvence elle a 10 ans maintenant et à sa réception ce matin,
surprise écran figé, blanc, tout s’allume mais rien ne s’affiche sur l’écran ... :oops2:
Elle marché nickel, un ptit tour chez Elektron et elle ne marche plus ... voilà juste un coup de gueule ! Elle va repartir y’en a encore pour 2 semaines !!!
Elektron fait encore de la maintenance sur la mono ? Tu en as eu pour combien ? merci.
Oui toujours, ils changent les pièces défectueuses. Ils te font une proposition si ils trouvent un soucis ! Pour ma part 90€ aller retour pour changer tous les boutons, les potards et dépoussiérer l’écran ainsi que l’intérieur et 2,3 réglages ! Il faut compter 2 semaines !
L’addition peut vite grimper suivant les réparations.
C'est plutôt cool car la machine est quand même ancienne..
  • J’aime
1 réaction
Ah je vais les contacter ma MonoMachine sfx6 me fait un caprice elle ne veut plus booter :(:((:(((

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

De retour à la maison et elle fonctionne :clin:elektron-monomachine-sfx60-2941336.jpeg

Cool on dirait qu’elle est neuve :bravo:
Moi j’ai du faire du DIY, guidé par le service technique c’était à priori juste une des nappes qui était un peu défaite :|elektron-monomachine-sfx60-2941512.jpeg

• J’aime
1 réaction
Elle remarche:aime::aime::aime:, on verra à l’usage :??::??:

• J’aime
1 réaction
Impressionnant l'intérieur de la mono !