Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Monomachine SFX60
Photos
1/142
Elektron Monomachine SFX60

Groove Machine de la marque Elektron appartenant à la série Monomachine

Sujet OS1.31C

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 623 vues
  • 2 followers
1 OS1.31C
Salut,

je suis encore en OS1.05b et j'ai remarqué des bugs en séquençant un autre synth: je ne peut pas sequencer d'arpège, ni copier une seq des pistes des sons internes aux pistes pour le synth externe.... Dommage...
C'est pour cela que je me demande si cet OS 1.31C corrige ces problème de séquenceur.
De plus, prerdrai-je toutes mes sequences et mes kits?
Cet OS corrige ces bug et ajoute un flanger?

J'ai lu ça dans la notice de l'os 1.31c:

[quote]NOTE! Downgrading from version 1.08 to 1.05b or below causes loss of all
MIDI notes and chord structures because of a structural change.[/quote]


Downgrading, c'est quand je reviens de cet OS1.31 à l'ancien 1.08 ou 1.05 non? ça ne me semble pas logique...


Merci, A+

http://soundcloud.com/mooos

2
Salut, en gros tu peux considérer l'os 1.08 comme un point de non retour, a partir de celui ci tes compos réalisées en 1.08 ou + ne seront pas ou mal prise en compte
par un os plus ancien comme le 1.05 et sauf cas particulier on downgrade quasi jamais.

Par contre tes compos en 1.05 ne devraient pas avoir de soucis si tu upgrade en 1.31,quoiqu'il arrive il faut toujours sauvegarder ses données avant une upgrade, comme ça si problème il y a, tu pourras faire machine arrière.

Dans ton cas tu as tout intérêt a upgrader en 1.31, car depuis la 1.05 de nombreux bugs ont été corrigés, de toute façon si tu fais une sauvegarde tu ne craints rien!

[ Dernière édition du message le 05/07/2011 à 22:09:34 ]