< Tous les avis Elektron Syntakt
fsa ekox6tm fsa ekox6tm

« In your face!! »

Publié le 26/05/23 à 20:09
Je cherchais depuis un ptit bout de temps une machine qui pouvait rivaliser, voir dépasser mon Spectralis 2..Ayant bien ponçé celle-ci, j'avais envie de quelque chose de neuf..Je commençais à sérieusement désesperer, quand, d'un coup je l'ai vue et surtout entendu un nombre pas possible de testeur faisant son éloge sonore..
Ma curiosité piqué au vif, je me penche sur les specs:
4 synthés analo (3 de plus que sur le speckie), 8 de synthèse mais filtré par des condensateurs analos (comme sur le speckie) ce qui donne un p'tain de dynamisme à la machine, que ce soit sur les rythmiques ou autre, ca sonne de fou furieux..
Enormément de sons préloadés dans la machine, mais je vous conseille vivement de partir des machines et de créer vos délires, quand meme bien plus gratifiant, et surtout ca se fait a une vitesse hallucinante, ca sonne toute de suite incroyablement bien..
Nos chemins, avec ma Speckie, devait s'arreter la..Place aux jeunes!
Je vend mon Moog Slimphatty (pas la Speckie faut pas déconner), je file me la payer, et depuis, c'est l'amour fou:) Et en plus elle m'a permis de découvrir des fonctions sur l'analog 4 qui on fait progresser mon live!
Aller pour chipoter, elle aurait eu des sorties séparées ca aurait été la machine parfaite..
Bref, une très bonne machine, extrèmement dynamique, hyper facile a prendre en main si vous avez déja taté de l'Elektron ..
Hate de la tester en live, ca devrait ètre une tuerie!:)

Photos liées à cet avis

• photo