aide demandée Problème de chauffe!
- 49 réponses
- 17 participants
- 3 623 vues
- 17 followers
mizoxid
Je suis sur le point d'en acheter cette machine et par hasard un ami la acheter il y a quelques temps... il me dit que ça machine chauffe énormément... est-ce le cas pour vous ?
Je me dit que vue que c'est de l'analogique c'est normal que ça chauffe mais à quel point. J'attends vos retours merci.
Mika
- 1
- 2
untold
J’ai fabriqué un support incliné ouvert sur le dessous pour permettre à l’air de refroidir la bête, alors soit j’ai fini par m’y faire, soit elle chauffe moins, mais je trouve cela beaucoup moins marquant plus d’un mois après.
Cyclyk
mizoxid
willowhisper56
Mon HX STOMP chauffe beaucoup aussi, sinon plus.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
MAO Technics
Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.
willowhisper56

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
Cyclyk
Anonyme
willowhisper56
Je l'ai utilisée pendant un pic de chaleur récent (pas loin de 38 degrés à l'ombre), ça chauffait pas plus qu'avant. Pas de souci pour moi. Cuisson toujours à point.

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 22/07/2022 à 13:38:52 ]
willowhisper56
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
garret23
Je l'ai utilisée pendant un pic de chaleur récent (pas loin de 38 degrés à l'ombre), ça chauffait pas plus qu'avant. Pas de souci pour moi. Cuisson toujours à point.
steaktakt
mizoxid
Anonyme
Emmanuel C.
Willowhisper56 j'adore tes clichés
[ Dernière édition du message le 24/07/2022 à 16:19:11 ]
willowhisper56
Je me suis regalé après...
Bémol quand même quand tu as déjà trop chaud sur ton lit par canicule et que tu veux utiliser le ST direct sur toi. C'est inconfortable.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 24/07/2022 à 17:32:37 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 02/08/2022 à 12:48:52 ]
Fast303
Anonyme
Anonyme
Pour en revenir au sujet je ne trouve pas que ça chauffe de façon extrême je dirais que ça reste correct ... C'est chaud par rapport à d'autres machines c'est sûr.
Voilà encore beaucoup de choses à apprendre et à tester mais les premiers tests sont très concluant ... A suivre
[ Dernière édition du message le 05/08/2022 à 14:12:19 ]
willowhisper56
En hiver ça va être super comme bouillote !
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
Anonyme
Finalement je suis pas sûr que le fait de couper les machines analo fasse diminuer la température. J'ai fait des tests en TEST MODE (maintien de FUNC avant allumage), et ça chauffait quand même...
En hiver ça va être super comme bouillote !
J'ai essayé aussi la chauffe est la même ou alors imperceptible
Emmanuel C.
Patlegris
Mais bon, est-ce que ça la rend plus fragile (oui je dirais).
Je vais attendre de voir s'ils règlent le souci. Car c'est quand même une bestiasse de groovebox...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2