Sujet de la discussionPosté le 18/06/2022 à 10:09:54Problème de chauffe!
Bonjour,
Je suis sur le point d'en acheter cette machine et par hasard un ami la acheter il y a quelques temps... il me dit que ça machine chauffe énormément... est-ce le cas pour vous ?
Je me dit que vue que c'est de l'analogique c'est normal que ça chauffe mais à quel point. J'attends vos retours merci.
Mika
Oui la machine chauffe beaucoup, la sensation est vraiment assez impressionnante aux premières utilisations, et aucuns de mes appareils analogiques ne chauffent autant.
J’ai fabriqué un support incliné ouvert sur le dessous pour permettre à l’air de refroidir la bête, alors soit j’ai fini par m’y faire, soit elle chauffe moins, mais je trouve cela beaucoup moins marquant plus d’un mois après.
Oh oui ça chauffe, effectivement pistes analo et drive désactivé beaucoup moins, pour moi stand incliné troué indispensable en utilisant l'analo et ça chauffe encore mais parait acceptable. Bien que j'aime énormément cette machine la température de ces derniers jours ma carrément découragé de l'allumer en journée, mais cet hiver me coutera moins cher en chauffage
Une mise à jour pourrait elle arranger ce problème de chauffe ? Je suis intéressé pour l'achat du syntakt mais j'avoue ne pas aimer les machine qui surchauffe. Ils auraient dû prévoir une aération sur les côtés ou le dessous. Fabriquer une aération est possible mais ferait sauter la garantie pas cool.