Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combo / Carte son interne / Clavier maitre / Vst

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 329 vues
  • 2 followers
1 Combo / Carte son interne / Clavier maitre / Vst
Slt,

j'aimerai savoir , j'ai 2 port USB sur le macbook pro , j'ai une TR 8S qui arrive , Syntakt & clavier maitre..

Dans une video des sondiers , knarf utilise overbridge Syntakt , et en mode carte son du coup il peu se servir des Vst au travers de Syntakt, mais aussi il à la TR 6S en usb

Questions! puis-je mettre les 12 sorties séparés en overbridge , en même temps la TR sans que le son ne sorte en doublon monitor , casque , a la fois sur syntakt & ableton et aussi pour utiliser les vst brancher mon clavier maitre sur syntakt ?

ça m'évite un hub

En gros pour être plus claire je voudrais les 24 pistes séparés (syntakt & TR ) sur ableton , utiliser l'une ou l'autre en carte son , utiliser que 2 port usb , et piloter mes VST avec mon clavier en passant par syntakt

ça me ferait une sacrée station de travail à + de 24 pistes si tout ceci est possible ? Les branchements , cables, qui fait quoi , le parcours pour mon circuit si faisable il l'est ?

Merci à celui qui a compris , lol et si il arrive à m'expliquer tout ça :aime:


39'

[ Dernière édition du message le 02/12/2022 à 03:53:50 ]

2
Citation :
Questions! puis-je mettre les 12 sorties séparés en overbridge , en même temps la TR sans que le son ne sorte en doublon monitor , casque , a la fois sur syntakt & ableton et aussi pour utiliser les vst brancher mon clavier maitre sur syntakt ?


Bein...t'as qu'à essayer. :bravo2:
Désolé j'ai pas mieux. :fleche:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3
J’ai pas encore le Tr 8s je l’ai précisé
Et j’ai demandé à un ami il m’a dit ça fait doublon et pour le clavier maître j’en est pas la moindre idée de comment je peux faire si je peu faire ^^

Mais merci de ta précieuse aide :mrg:
4
Bein...t'as qu'à attendre pour essayer ! ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

5
j'ignore le pourquoi du comment , sinon je demanderais pas si c'est faisable !
6
Tiens nous au jus. Je crois que c'est possible d'utiliser les 2 d'après ce que j'ai lu rapidement sur Elektronauts, mais vu que je n'ai jamais essayé l'overbridge. (allergie aux systèmes d'exploitation)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron