Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/12/2022 à 03:53:06Combo / Carte son interne / Clavier maitre / Vst
Slt,
j'aimerai savoir , j'ai 2 port USB sur le macbook pro , j'ai une TR 8S qui arrive , Syntakt & clavier maitre..
Dans une video des sondiers , knarf utilise overbridge Syntakt , et en mode carte son du coup il peu se servir des Vst au travers de Syntakt, mais aussi il à la TR 6S en usb
Questions! puis-je mettre les 12 sorties séparés en overbridge , en même temps la TR sans que le son ne sorte en doublon monitor , casque , a la fois sur syntakt & ableton et aussi pour utiliser les vst brancher mon clavier maitre sur syntakt ?
ça m'évite un hub
En gros pour être plus claire je voudrais les 24 pistes séparés (syntakt & TR ) sur ableton , utiliser l'une ou l'autre en carte son , utiliser que 2 port usb , et piloter mes VST avec mon clavier en passant par syntakt
ça me ferait une sacrée station de travail à + de 24 pistes si tout ceci est possible ? Les branchements , cables, qui fait quoi , le parcours pour mon circuit si faisable il l'est ?
Merci à celui qui a compris , lol et si il arrive à m'expliquer tout ça
39'
[ Dernière édition du message le 02/12/2022 à 03:53:50 ]
willowhisper56
11610
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/12/2022 à 07:51:24
Citation :
Questions! puis-je mettre les 12 sorties séparés en overbridge , en même temps la TR sans que le son ne sorte en doublon monitor , casque , a la fois sur syntakt & ableton et aussi pour utiliser les vst brancher mon clavier maitre sur syntakt ?
J’ai pas encore le Tr 8s je l’ai précisé
Et j’ai demandé à un ami il m’a dit ça fait doublon et pour le clavier maître j’en est pas la moindre idée de comment je peux faire si je peu faire ^^
j'ignore le pourquoi du comment , sinon je demanderais pas si c'est faisable !
0
willowhisper56
11610
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6Posté le 02/12/2022 à 23:56:41
Tiens nous au jus. Je crois que c'est possible d'utiliser les 2 d'après ce que j'ai lu rapidement sur Elektronauts, mais vu que je n'ai jamais essayé l'overbridge. (allergie aux systèmes d'exploitation)