Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En français ça risque de ne pas courir les rues...
La vidéo de Knarf au-dessus est la plus complète dans la langue de Molière.
Même si c'est plus une review qu'un véritable tuto.
La vidéo de Renoizer est sympa, mais c'est pareil, ce n'est pas vraiment un tuto :
Je t'invite à regarder la vidéo de Loopop qui, comme à son habitude, est très complète et te montre le potentiel de la machine.
Certes c'est en anglais, mais tu as la possibilité d'activer les sous-titres en français :
Si jamais cela pouvait te motiver à démarrer l'apprentissage d'une langue étrangère, je dirais qu'à peu près 90% des ressources web liées à l'audio sont en anglais.
Vois loin dans le futur, démarre dès à présent
Amuse toi bien avec ton Syntakt.
1
....Avec Plaisir.
tazsmile1
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
5Posté le 15/01/2023 à 17:28:07
Jattends celle en Francais, merci quand meme
0
Juljaaz
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 15/01/2023 à 17:33:19
Citation de tazsmile1 :
Jattends celle en Francais, merci quand meme
J'ai bien peur pour toi qu'on ait fait le tour avec les liens donnés dans les posts précédents.
La solution des sous titres sur la vidéo de Loopop est une bonne idée.
Sinon c'est celle de Knarf la plus complète et la seule en Français.
1
Vivien Rodary
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
7Posté le 19/04/2025 à 11:03:11
J'ai trouvé un tuto français payant pour le digitakt sur elearning.sawup.fr, il y a plein de formations payantes plus ou moins chères pour le hardware et mao mais rien sur le Syntakt
0
AcidWidow
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 mois
8Posté le 19/04/2025 à 15:21:57
Hello les gens,
Autre solution, traduire le pdf anglais en Français avec un logiciel.
La traduction n'étant pas forcément top, ni la mise en page de certains logiciels.
Je conseille, de traduire, puis de copier le texte dans Word, refaire la mise en page voulue et ensuite, refaire un pdf
PS : (il n'y a pas )
0
willowhisper56
11610
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9Posté le 19/04/2025 à 15:51:36
Autre solution, apprendre l'anglais (musical) ! C'est toujours les mêmes termes, et en plus 99.99% des machines sont en anglais uniquement. A force de lire les manuels en anglais en traduisant certains mots ou expressions, ça rentre.
Si vous préférez rester dépendant d'une traduction toute votre vie, c'est votre choix.