Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Maj 1.20A

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 791 vues
  • 6 followers
1 Maj 1.20A
Suite à la dernière mise à jour le son ne sortait plus que d'un côté et de mauvaise qualité je voulais avoir des retours d'autres personnes pour savoir si c'était pareil

Fr33_H3rtZ°Cr3w - F#cker !!!

2
Maj faite pour moi sans aucun problème. Ce n'est pas normal ce qu'il t'arrives
3
Je faisais partie des beta testeurs, personne n'a eu ce problème. Verifie bien ta config. Pas de signalisation de ce type sur Elektronauts non plus.

C'est pareil au casque et en sortie Main ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 20/01/2023 à 15:38:15 ]

4
Je n'ai pas pu tester au casque mais sur la sortie main l'enceinte de gauche et à plus bas niveau et de mauvaise qualité et la droite à niveau normal :(( j'ai remis la version 1.20 et tout remarche normalement...:nawak:

Fr33_H3rtZ°Cr3w - F#cker !!!

[ Dernière édition du message le 20/01/2023 à 15:48:55 ]

5
Salut,

je viens de la faire et je n'ai pas rencontré de problème.
6
Ras autant pour moi vu que l'ordi est pas à côté de la machine je dois la débrancher à chaque fois pour faire les mises à jour résultats quand j'ai mis la version 1.20A j'ai rebranché sur le casque et l'enceinte de droite voilà pourquoi ça déconner problème résolu excusez-moi pour ce temps perdu

Fr33_H3rtZ°Cr3w - F#cker !!!

7
8
T'as le droit à un gage quand même.
Copier 100 fois en l'écrivant dans le Syntakt :
"Je verifierai bien mes câblages avant de conclure à un bug".

Avoir un bug avec un OS correctif de bugs, ce serait le comble !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 20/01/2023 à 17:07:28 ]

9
Eh Enthalpi bananée ! Tu pourrais pas faire une demo du Syntakt avec le BOUM ? Plusieurs réglages, surtout avec la compression au max.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

10
Bananée :bravo: Je vais bientôt avoir du temps pour moi ça tombe bien :clin: Je tâcherai de te faire ça !