Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/01/2024 à 22:17:03MUTE EXT IN
Hello à tous, je viens de me rendre compte qu'à priori il est impossible de muter l'audio EXT IN, j'ai branché une DB-01 en EXT IN et mis à part aller dans le mixer et baisser le volume à 0, je n'ai aucun moyen de le muter rapidement et simplement....
[ Dernière édition du message le 26/01/2024 à 22:17:27 ]
levinson
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 26/01/2024 à 22:50:29
Je viens de résoudre mon soucis en branchant ma DB-01 sur ma Venice 160, j'ai le signal Dry mais en ressortant le signal avec le Direct out sur l'EXT IN du syntakt et en désactivant la sortie master sur la tranche, j'ai bien mon signal WET (Delay+Reverb du syntakt). J'ai plus qu'a muter ma tranche sur la Venice et hop.
L'idée c'était de profiter des FXs de l'EXT IN tout en pouvant muter cette dernière.
0
willowhisper56
11609
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3Posté le 27/01/2024 à 05:52:06
Solution avec ses limites: affecter EXT IN à la FX TRACK.
Muter la Fx Track...
. J'ai utilisé cette astuce pour enregistrer l'Octatrack + Syntakt en USB audio, en sélectionnat EXT IN pour le routing USB. J'ai pas creusé le sujet, il y a peut-être mieux...