Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 16/10/2025 à 16:06:48Ecran LCD HS
Bonjour,
Aie...je suis touché par ce défaut de LCD sur ma machine ...
Bon pas de panique, chez Elektron ils connaissent le sujet et ne font le nécessaire pour remplacer les écrans LCD touchés par ce défaut constructeur.
Pour ceux à qui ça arriverait, il faut juste aller sur le site (en s'étant enregistré au préalable + entrer ses coordonnées de domicile) et ouvrir un ticket concernant le problème d'affichage (avec photo)...
Un technicien vous contacte pour la prise en charge (tout es pré payé) de l'envoi de la machine en Suède pour réparation.
Ouf !
Komm mit uns !
willowhisper56
11650
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 16/10/2025 à 17:59:22
Merci pour le retour.
Pour info c’est un écran OLED.
Salut,
Ils sont très réactif chez Elektron .
J'ai eu une machine drum qui avait un problème de touche et il me l'on changé rapidement... le plus long c'est le transport...
J'avais attendu presque 3 semaines.