Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Syntakt ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Elektron met à jour Syntakt avec l’OS 1.40 et la machine Twinshot

• 7 réponses
  • 8 participants
  • 361 vues
  • 15 followers
Commentaires sur la news : Elektron met à jour Syntakt avec l’OS 1.40 et la machine Twinshot#1
323475.jpg
La version 1.40 du Syntakt d’Elektron ajoute un lecteur double d’échantillons sonores nommé Twinshot, ainsi que plusieurs nouvelles fonctions.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Chouette mise à jour.

Par contre pas d arpégiateur et de perform kit.

Donc, très peu de chance que ça arrive dans la prochaine mise à jour....dans un an...

Cool de la part d Elektron de continuer à développer des nouvelles fonctionnalités pour le Syntakt.
Bien cool cette mise à jour ! Certes le sampleur est rudimentaire mais toujours bienvenu !

Il ne me manque plus qu'1 compresseur, 1 comb filter et 1 arpégiateur et je suis comblé ! :D
Très bonne mise à jour, le syntakt passe à un niveau supérieur :)

Content de voir qu'Elektron continue à développer leur machine existante.
top content !! la Syntakt la groovebox de chez Elektron la plus efficace pour composer rapidement :)

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

D'après ce que je viens de voir, il faut la dernière version de transfert mais celle-ci est inopérante sur un Mac Book Pro Intel de mi-2012, dommage comme son nom l'indique ce n'est qu'un logiciel de transfert, à priori pas besoin d'un M5 pour faire tourner un logiciel de ce type, mouais il va me falloir passer aux Macs silicon, un iMac, un Mac mini, et un Mac book Pro qui vont partir je ne sais pas où ??? dommage pour moi, ils sont en parfaits états et pleinement opérationnels.

Pourvu que la musique soit bonne.......

Elektron cherche une solution à ce problème. Ne change pas ton Mac trop vite ;)
Je déteste Microsoft mais je ne prendrais sûrement pas un Mac, vu les incompatibilités récurrentes.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron