Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
J’ai eu des difficultés pour installer la dernière version à cause de transfert, depuis le changement de mon Mac mini tout est revenu en ordre du moins c’est ce que je pensais parce que je n’avais rien testé et aujourd’hui que je reprends mon syntakt plus aucun pattern ne fonctionne correctement !!! Comme il manquait la moitié des TRK, j’ai vérifié tout ce que je pouvais, sans aucun résultat !!! Est ce que l’une ou l’un d’entre vous a eu cette mésaventure depuis la nouvelle version ? Ou peut revenir en arrière en réinstallant ces patterns ?
Merci d’avance pour éclairer mes lanternes.
Pourvu que la musique soit bonne.......
Beat-aux-veines
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
06 Septembre 2026 à 23:36
Ok 😁👍 Problème réglé
1. La solution radicale : Le Factory Reset
Le moyen le plus efficace pour forcer le Syntakt à réinstaller proprement ses banques d'usine et le projet de démonstration sous le nouveau firmware 1.40 est d'effectuer une réinitialisation matérielle. [1] (https://www.elektronauts.com/t/syntakt-bugs-thread/173511)