< Tous les avis Feeltune Rhizome LE
Feeltune Rhizome LE
Feeltune Rhizome LE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Toxikalien Toxikalien

« tout simplement terrible »

Publié le 04/02/13 à 10:19
32pads 32potards 30boutons pour selectionner toutes les fonction dont mixer ,sequencer,sampler,live,song,............4ecrans un sampler qui est pas mal du tout!!!!!il intergre les effets:compresser,equaliser,stereo 6 insert d'effet pour chaque track,64 track par pattern qui sont du nombre de 64 aussi,chaque pattern peuvent etre different

pas de manuel juste telechargeable sur le site de feeltune installation du soft un peu galère j'ai du l'installé 3 4 foi avant que sa soit ok mais bon maintenant tout fonctionne!!!les fonctions sont accessibles grace au 30 boutons

le son est nikel!! l'effet stereo qui integre le mixer du rhizome est mas mal,moi j'aime bien!!!!l'equaliser et le compresseur font leur boulot!!! au pir si on les aime pas on mais un vst

sa fait quelque jour que je l'ai j'utilisais le MASCHINE de native instrument qui super mais la le rhizome c'est 10 foi mieu!!!!!! les + y en a trop trop plein les moin j'en ai vu que 2:pas de rewire,et on peut pas mettre le rhizome comme un vst dans ableton ou cubase,protool,....... mais a mon avis l'équipe de feeltune vont bien nous sortir une mise a jour!!