Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Feeltune Rhizome LE
(4)
Déposer un avis
Où acheter Rhizome LE ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [Musikmesse][VIDEO] Feeltune Rhizome LE

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 098 vues
  • 6 followers
[Musikmesse][VIDEO] Feeltune Rhizome LE
Démonstration sur le stand de Feeltune au Musikmesse de la toute nouvelle groove machine Rhizome LE.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

bave sa devient intéressant pour 1400€ bravo

j'ai bien noté le "ok, merci beaucoup" du journaliste français à la fin. Oh yeah ! I speak english for the business and my fans !

Hey Nicolas, are the same plugins included with the LE as the SXE ? Are the shipping costs included in the total price ? thanks for your answer.
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer l'intérêt de cet appareil?
L'interet ? : faire de la musique !!:bravo:

Non pr être sérieux dans la domaine de la musique sous forme de pattern/boucles jusqu'ici on avait deux mondes:
- ceux qui utilisent des groovebox et autres boites a rythmes, souvent assez ergonomiques et jouissives en live mais aux fonctionnalités restreintes.
- ceux qui utilisent des logiciel (pc/mac/linux). Là les possibilités sont illimités (via l'installation de vst), mais le travail sur écran , souris/contrôleur midi (launchpad ect.) est loin d'égaler le plaisir d'utilisation d'une groovebox à l'ancienne (c'est mon avis perso)

le rhizome c'est le mélange des deux univers
L'intérêt est parfaitement expliqué dans le test du rhizome sur ce même site. Donc, pour celui ou celle qui a adopté cette façon de travailler, il n'y a pas d'équivalent sur le marché.
Pour celui ou celle qui n'adhère pas à ce flux de travail, il n'y a effectivement pas d'intérêt.

Petite vidéo sympa