Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Feeltune Rhizome LE
(4)
Déposer un avis
Où acheter Rhizome LE ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Gagnez un Rhizome LE

• 12 réponses
  • 12 participants
  • 2 842 vues
  • 11 followers
Gagnez un Rhizome LE#1
Feeltune lance un concours pour lequel il met en jeu la toute dernière groove machine Rhizome LE.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Facebook, non merci !

Le plus dur, c'est quand c'est mou

IDEM !!!! :furieux:

http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html

Pareil :non:

moi inscrit

j'ai pas de facebook moi et je me suis inscrit quand meme, ca a surement du prendre en compte le profil de ma femme :diable:
j'ai FB mais pas pour etre arrosé de post pub sur ma page!Alors non merci !

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

No, no thanks, no.

:non:
Il est pour moi Mouhahaha!!
J'ai jeté l'éponge aussi...icon_facepalm.gif
Lol je parie que personne n'a rien gagne au final ! Vu que le LE n'est déjà présent chez personne et que c'est le silence radio complet... Bref c'est finalement passe complètement inaperçu et à juste servi à gonfler leurs "j'aime" icon_facepalm.gif
Bonjour,

le mail du gagnant est XXXX (pas de mail en clair, merci - le modérateur), effectivement il n'a pas été livré car un de nos fournisseur nous a largement planté, ce qui nous a mis 2 mois dans la vue. Quoi qu'il en soit les Rhizome LE seront livrés à partir du 20 juillet, soit vendredi prochain.

Si pour vous ce peut être "marrant", pour une petit boîte comme la notre c'est malheureusement très pénalisant.

@ très vite,
On pense bien évidement. Mais si c'était possible de mettre à jour votre site web en précisant la disponibilité du produit une fois réserve ça serait cool. Car pour le moment y a toujours l'ancienne date : /

De même le LE est t'il compatible Rewire pour pouvoir le synchroniser et l'utiliser avec un daw en simultané ? De même y a t'il compatibilité avec le VST de Access Virus ?