Sujet de la discussionPosté le 28/05/2012 à 15:19:52Rhizome LE et max OSX LIOn
Bonjour,
Même si on en voit les photos publicitaires via le site Feeltune, je n'ai pas trouvé de vidéos qui montrent concrètement le fonctionnement du Rhizome LE avec un mac book pro, osx lion, un daw et une carte son externe et ce serait bien de nous montrer des vidéos en ce sens puisque l'ajout du RHIZOME LE est LE nouveau concept de votre série et je m'y intéresse mais sans plus d'infos, ce n'est pas rassurant pour faire le pas..
Une question en attendant des news je l'espère plus développées :
Exemple : j'ai ableton live installé dans mon macbook pro ainsi qu'une carte son externe connectée en firewire sur celui ci.
Si je connecte le rhizome à l'ordi, est ce que celui ci est reconnu comme un plug in?
Au quel cas je suppose que cela me permet d'utiliser ma carte son conjointement pour ableton ainsi que pour le rhizome; ou alors Faut il brancher la carte son exclusivement au Rhizome Le ayant pour conséquence d'amputer la carte son à mon ordi et au DAw?
PS : félicitations pour l'avancée du site français/anglais ainsi que les premiers tutos, vivement la suite..
Be the synth!
[ Dernière édition du message le 28/05/2012 à 20:30:17 ]
niclones
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/05/2012 à 07:05:39
Bonjour,
Citation :
fonctionnement du Rhizome LE avec un mac book pro
Nous travaillons actuellement sur les tutos dédiés au Rhizome LE.
Citation :
Si je connecte le rhizome à l'ordi, est ce que celui ci est reconnu comme un plug in.. ou alors Faut il brancher la carte son exclusivement au Rhizome Le
Affin de bénéficier des meilleurs performances de votre ordinateur, et du multithreading (impossible avec un plugin) , le Rhizome n'agit pas comme un plugin mais bien comme un soft à part entière.
A ce jour, toutes les cartes audio sont multi-client du coup il vous est possible d'utiliser plusieurs soft en même temps.