Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome LE
Photos
1/83
Feeltune Rhizome LE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Sujet Qui a reçu son rhizome?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 423 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qui a reçu son rhizome?
Salut.
Il me semble que les expéditions du "rhizome LE" ont débuté cette semaine. Alors qui a reçu son Rhizome? Des retours positifs?:-p

[ Dernière édition du message le 27/06/2012 à 13:49:26 ]

2
Il arrive dans la semaine ^^
3
C'esr une grosse bombe!je viens de le tester 3 heures, j'ai tout routė vers ableton live ou je lance des effets avec un lauchpad et un contrôleur vcm600,Un potentiel vraiment mais vraiment énorme.Je pense rédiger un avis plus détaillė dans quelque temp. Le rhizome est taillė pr de grosses perfsv live et le plaisir de composition est indėniable.
4
Salut !

Donc il est bien rewire avec live ou un autre daw en synchro ?
5
Une synchro avec un autre daw est bien possible, par contre ce n'est pas du rewire pour le moment (ou je n'ai pas encore trouvé la manipulation mais au fianal çela revient au même je pense: le rhizome et ableton (ou autre) sont calés sur le même tempo, la lecture des clips/parts est donc synchronisé).
De plus j'air routé chaque bus du rhizome vers des pistes audio de ableton (kicks, hat etc...) pour y appliquer directement les effets de live notamment: aucun soucis (je suis passé par un petit utilitaire cependant).

Ça me donne une config très intuitive: rhizome, ableton avec laucnhpad, pour le déclenchement de clips supplémentaires ou effets, clavier midi et contrôleur avec faders et potards pour la gestion des volumes et effets divers). Enfin un vrais config live !


[ Dernière édition du message le 30/07/2012 à 08:44:04 ]

6
3 jours que je suis dessus: j'adore !
C'est vraiment agréable de ne plus avoir les yeux rivés sur son écran.
Je retrouve vraiment le feeling des boites à rythmes à l'ancienne (Rs700- mc909-electribes..) mais avec des possibilités phénoménales !
Ma config ableton+launchpad seule parait bien ridicule à coté !

D'autres retours ?
7
salut .

j ai reçu le mien :) installation nikel 5mn pas plus 10 mn après carte son configurer ainsi que le midi et c est partie ....
merci a nico de feeltune pour ce bijoux et votre équipe a l écoute de vos client c est un + énorme .