Ou récupérer les derniers OS
- 37 réponses
- 10 participants
- 3 676 vues
- 11 followers
kroma6
356

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
30 Avril 2013 à 08:04Ou récupérer les derniers OS
#1
Bonjour a tous.
Je suis sur le point de vendre mon rhizome hors je ne parviens plus à me connecter sur le site pour récupérer les derniers OS.
Quand est t'il de votre coté.Si la connexion n'est plus fonctionnelle, ou récupérer ces OS?
Je suis sur le point de vendre mon rhizome hors je ne parviens plus à me connecter sur le site pour récupérer les derniers OS.
Quand est t'il de votre coté.Si la connexion n'est plus fonctionnelle, ou récupérer ces OS?
signaler
- 1
- 2
coco.ushf.atf
14

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
05 Juillet 2013 à 19:41
#26
Je n'arrive pas a mettre l'image sur le forum je peu te l'envoyer par mail ?
signaler
Toxikalien
4424

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
05 Juillet 2013 à 19:50
#27
j'ai envoyer mon adresse
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
signaler
coco.ushf.atf
14

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
05 Juillet 2013 à 19:52
#28
RE: je l'ai mis sur mon profil et image.
signaler
Toxikalien
4424

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
05 Juillet 2013 à 19:58
#29
ok tes plugin il fonctionne pas du tout?? c'est koi exactement qui fonctionne pas??
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
signaler
Toxikalien
4424

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
05 Juillet 2013 à 20:06
#30
as tu installer tes plug personnel dans le meme repertoire que les plug du rhizome??
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
signaler
coco.ushf.atf
14

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
05 Juillet 2013 à 20:13
#31
J'ai installé uniquement les plug rhizome,quand je vais les chercher sur l’écran du rhizome (new..)il n'y a rien qui s'affiche.
signaler
coco.ushf.atf
14

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
06 Juillet 2013 à 10:30
#32
Bonjours, les vst fonctionne, le problème venait de la configuration du soft rhizome.Ayant un windows 64bit, j'ai configurer le soft en 64 bit, ça ne fonctionnait pas.Alors, j'ai essayé en 32 bit et là, les vst fonctionne, le rhizome c'est l'avenir!!!!!!!!!!!!!!
signaler
Richard
1067

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
06 Juillet 2013 à 22:39
#33
C'est que tes vst sont en 32bits.
?
?
signaler
lamouette/rck
1926

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
08 Juillet 2013 à 15:53
#34
Citation de coco.ushf.atf :
le rhizome c'est l'avenir!!!!!!!!!!!!!!
Ouais enfin, un avenir plutôt incertain...
signaler
danhill
1700

AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
08 Juillet 2013 à 20:05 (modifié le 08 Juillet 2013 à 20:07)
#35
Tim Hacking
2

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 mois
23 Février 2026 à 00:28
#36
Hi guys, can anyone help me with the updates for the Rhizome, I got my hands on a mint unused UXE still boxed. It's never been updated or anything. @toxikalien did you say you had the Feeltune software? Which wersion
signaler
Tim Hacking
2

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 mois
23 Février 2026 à 00:30
#37
Citation de Toxikalien :
as tu installer tes plug personnel dans le meme repertoire que les plug du rhizome??
Can you help with drivers/updates?
Many thanks
Tim
signaler
Toxikalien
4424

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
23 Février 2026 à 03:28
#38
Je n'est pas la version uxe j'ai la version contrôleur donc celle qui est relié à un ordinateur
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2