Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome LE
Photos
1/83
Feeltune Rhizome LE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Sujet Manifestation!

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 958 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Manifestation!
Bon, j'y suis et je sors la pancarte : ON VEUT UN UPDATE!!! ON VEUT DES NOUVELLES!!!

Qui veut embarquer dans la marche avec moi :D:

Non sans blagues, y'a pas une connaissance de Nicolas ici ou Nicolas lui-même pour nous dire si au moins il se passe quelque chose?

Même un NON me ferait du bien!
2
Hello amigo
100% d accord avec toi ...en plus j ai déjà vécu ça avec mon spectralis...mais là c'est pire ...le site Feeltune est h.s. ...c'est du grand foutage de gueule
J ai déjà mis mon rhizome aux petites annonces au cas ou Nico ne se manifeste pas
Courage ...nous vaincrons ;-)
3
Bien, au moins je ne suis pas seul :|

Je comprend que ça ne doit pas être facile pour Nicolas d'avoir en quelque sorte perdu son projet de vie, mais nous y avons cru, travaillé pour se le payer, investi de notre temps et argent pour encourager le tout. Je leur ai même donné une liste de magasins pour leurs ventes.

Je demeure au Canada et j'Ai payé un bon prix pour le faire importer.

Se faire ignorer n'est pas un certain manque de respect?

Allons, Nicolas, nous ne voulons pas te bombarder de questions et de nouvelles demandes si tu es en train de travailler sur un nouvel update et que tu es seul pour le faire ; nous voulons juste savoir si au moins quelque chose avance.

Il y a pas 50 forums français aussi réputé que Audiofanzine sur le net, je suis sûr que tu vois nos messages ;)
4
bonjour ,

putain ce qui est con c'est que Native Instrument va sortir Maschine Studio au même prix qu'un Rhizome LE et ça va se vendre car NI est connu !

Feeltune aurais put être une grosse entreprise , mais elle c'est fait défoncé par des trolls avent la sortie de leur 1er machine !

Bon Nico tu as du recevoir le courrier de la banque de France non (pour ne plus être en code 40 mais en code 00 ) (ça soulage non ??? )

soyez encore patient les gars , il faut 1 ans et 2 3 mois pour que l'entreprise soie entièrement fermer par le tribunal des commerce , peut être qu'après fermeture définitive (la page bien tourné ) Nico si remettra !

Je te rejoint ifury , on c'est investi dans le projet aussi !

Autre solution (qu'une entreprise prenne la suite je voie bien ( Image Line ) avec tout les plug de fruity loops )! ils n'ont pas encore de contrôleur dédier ....

Allé courage !!! peace !
5
Merci pour cette info KrisPlug,

je vois peut-être une faible lueur d'espoir grace à toi :)

Concernant le Maschine Studio, c'est précisément pour cela que j'écris cette manifestation.

Ça fait depuis sa sortie que je lis tous les forums possible, le manuel, etc..

Ça l'air super bien mais toujours pas autant que l'interface du Rhizome.

Mais bon, j'ai de beaux contrôleurs midi ici déjà tout assignés à chacun leur synth virtuel et je me vois mal n'avoir aucun accès au midi CC de ces paramètres avec le Rhizome d'ici encore quelques mois. Je sais bien que le Rhizome scan les plugins mais quel bordel! Ça prend 5 minutes juste pour trouver le paramètre qu'on veut automatiser. J'en reviens pas que la boîte ait coulé si près du but.

Je n'ai jamais travaillé avec Maschine et il me semble comprendre que le Rhizome est mieux conçu niveau workflow? Mais avec son midi CC learn, là je commence à faiblir un peu.

Quelqu'un à déjà travaillé avec les 2? Je crois que je vais partir un thread à ce sujet.

Je suis rendu au point de me payer quelque chose pour faire de l'électro et je ne veux pas commencer à travailler dans 5 mois, c'Est maintenant ou jamais. Je n'ai pas live non plus et je veux m'éloigner le plus possible de la souris.

En tk, on verra bien.

[ Dernière édition du message le 03/11/2013 à 13:08:50 ]

6
j ai maschine la premiere version on est obliger de regarder l'écran du pc et d'utiliser la souris de temps en temps c'est qu'avec le rhizome on en a moin besoin mais quand meme un peu!!! mais maschine et rhizome sont quand meme different et les 2 ensembles peu faire une arme de guerre

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

7
et pour un update du rhizome c'est mort!!!!!!:((( faut ce contenter du rhizome tel qu'il est malheureusement!!.......... apres un programmeur sa doit bien ce trouver.........non??

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

8
Merci Toxikalien!

Je suis conscient que je serai tout d'abord porter à utiliser ma souris avec n'importe quoi hehehehe. Mais bon, voilà, je suis prêt à faire l'effort ultime de pas m'en servir même si ça serait plus rapide et pratique avec.
Je veux m'habituer à travailler à la manière hardware pour le fun et changement d'air et il me semble que le Maschine Studio à l'air quand même pas mal à ce niveau.

Il est sûr que le Rhizome semble imbattable niveau workflow pour le moment, mais il ne me permet pas d'utiliser des fonctions de base comme le midi CC.

Au fait, tu dis que c'est mort pour les updates, tu as eu des nouvelles d'une personne quelconque ?