Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome LE
Photos
1/83
Feeltune Rhizome LE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Sujet Pour les futurs détenteurs de Maschine Studio!

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 617 vues
  • 8 followers
1 Pour les futurs détenteurs de Maschine Studio!
Et bien voilà, vous devinez sûrement le sujet!

On aimerait bien avoir (si vous possédez le Rhizome LE et Maschine Studio 2.0) un retour sur vos impressions face à ce dernier.

Interface, Workflow, options, fonctionnalités, stabilité, peu importe.

J'ai l'impression que le Rhizome sera toujours mieux côté workflow, mais Maschine Studio est capable de nous contenter si nous avons déjà un Rhizome?

Merci !
2
Idem le sujet m'intéresse !
3
Jai maschine mk1 et franchement elle est déjà largement mieux que le rhizome!! Donc maschine studio elle doit être top!! Surtout que les produit native instruments sont bien pensés et surtout très stable!! Jaurai pas peur de faire un live avec ma maschine par contre mon rhizome le je le prendrai juste pour faire une ptite séquence pas trop longue....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

4
Jai maschine mk1 et franchement elle est déjà largement mieux que le rhizome!! Donc maschine studio elle doit être top!! Surtout que les produit native instruments sont bien pensés et surtout très stable!! Jaurai pas peur de faire un live avec ma maschine par contre mon rhizome le je le prendrai juste pour faire une ptite séquence pas trop longue....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

5
Jai maschine mk1 et franchement elle est déjà largement mieux que le rhizome!! Donc maschine studio elle doit être top!! Surtout que les produit native instruments sont bien pensés et surtout très stable!! Jaurai pas peur de faire un live avec ma maschine par contre mon rhizome le je le prendrai juste pour faire une ptite séquence pas trop longue....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

6
Citation de Toxikalien :
Jai maschine mk1 et franchement elle est déjà largement mieux que le rhizome!! Donc maschine studio elle doit être top!! Surtout que les produit native instruments sont bien pensés et surtout très stable!! Jaurai pas peur de faire un live avec ma maschine par contre mon rhizome le je le prendrai juste pour faire une ptite séquence pas trop longue....

kestudis?

Beat Thang 4 Life

7
J'utilise Maschine Studio depuis sa sortie (avec Komplete 9). Après avoir longtemps utilisé divers harwares (sequencers+synths) Maschine est devenu une évidence, une station de production complète, ludique, précise. Le workflow est parfait. J'ai tendance à reprocher le côté trop "binaire" de Live et du Rhizome. Avec maschine, la musique peut être sculptée de manière organique, et ça, pour moi, c'est incomparable. Je conseille à ceux qui ne connaissent pas l'environnement Maschine de débuter sur les versions Mk1 ou Mk2 mais pas sur Studio. Studio c'est vraiment pour évoluer lorsqu'on a bien pris ses marques avant. C'est ce que je fait, je ne le regrette absolument pas. Je précise que pour mes productions, j'ai revendu 80% de mon matériel (virus TI polar, Elektron...) car maschine rassemble tout cela départ ses VST d'excellente qualité. C'est une tout en un rentable. Parcontre elle devient inintéressante si on ne possède pas Komplete.

https://soundcloud.com/xmfirstcontact

8
bonjour à tous, je la decouvre de jour en jour, c'est excellent et très pro, il me manque juste une info de taille, quel ordi acheter car mon portable ne suit pas, lorsqu'il y a trop de sons à sortir simultatnement, merci de votre aide salutations
9
Salut, je connais un gars qui monte des ordis rackables dédiés au rhizome, il m'en a monté un. Je ne vais pas te dire son nom directement sur le forum, il vat peut-être moyennement apprécier, contacte-moi en dehors du forum si tu veux, je te donnerais ces coordonées.