Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/12/2016 à 17:19:36probleme bank de vsti qui n'apparaissent pas dans le rhizome
bj j'ai un souci j'ai installé massive avec un patch massive ultimate qui n'est pas reconnu ensuite la mm pour nexus un preset apparait mais je ne peux en changer ...et pour finir j'installe sylenth 1 avec un patch preset alors que sur les deux autres vsti jai au moins le son du synthé de base la je n'ai aucun rendu sonore par contre jai acces aux preset les noms defilent mais aucun son ne sort
le droll
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 02/01/2017 à 11:16:21
personnee????
0
palmbeach
90
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 20 ans
3Posté le 02/01/2017 à 11:34:30
Bonjour et bonne année !
Je ne connais pas Massive niSylenth1 mais concernant Nexus c'est malheureusement normal... Parmi les bugs du Rhizome il y a celui qui empêche l'accès aux presets des VSTi utilisant des samples, type Nexus, Omnisphere, Kontakt, etc... Evidemment on peut quand même les utiliser en faisant apparaître à l'écran la page du soft en question... Et la sauvegarde conserve le bon son évidemment...
Bon courage.
POB
0
le droll
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 02/01/2017 à 11:59:20
merci bonne année a toi aussi
bon faut que je continu a creuser pour massive et sylenth du coup je vais essayer de faire ta manip pour nexus en esperant que sa fonctionne chez moi merci
0
le droll
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 02/01/2017 à 15:37:30
alors petit soucis nexus je n'ai pas la page sur lordi qui saffiche pourtant jai le son du synthé de base sur le rhizome??
0
le droll
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
6Posté le 02/01/2017 à 15:58:28
c'est bon j'ai trouvé par contre sylenth aucun son qui sort ;(