Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feeltune Rhizome LE
Photos
1/83
Feeltune Rhizome LE

Groove Machine de la marque Feeltune appartenant à la série Rhizome

Sujet probleme avec Rhizome LE

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 655 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme avec Rhizome LE
Bonjour à tous je suis nouveau proprietaire un Rhizome Le que je viens de recevoir ce matin. Je suis sous Mac OSX El capitan j'installe le Host 2,5,2 l'installation se fait sans probleme avec le Display Link. uen fois redemarré le Mac, je demarre le Host Rizhome et la une page s'ouvre " L'application Rhizome n'a pas été fermée correctement, voulez vous recharger le précédent projet auto-sauvé ?" donc je click sur la croix pour non et la rien ne se passe la boite de dialogue reste figée et rien en se passe. Le Host s'affiche sur mon écran principal et non sur le Rhizome controleur .. Ecran NOIR TOTAL .... pouvez vous m'aider svp ???

Merci à tous ! :)
2
Personne ne peut m'aider ? :??::??::??::??::((:((:((:((:((:((
3
Bonjour Digi75,
je n'ai pas de Mac donc je ne pourrais pas répondre sur des questions spécifiques à l'OS. En revanche le message d'erreur que vous avez reçu est un "classique" ;-)... Donc le mieux c'est de débrancher et reconnecter le Rhizome. C'est malheureusement une manip à faire souvent au début quand on n'a pas encore l'habitude des bugs de la machine...
Bon courage et surtout bonne musique.
POB
4
Merci Palm Beach !! je vais essayer cela :) Je vous dirai si cela fonctionne :)
5
J'ai finalement teléchargé la versiondu displaylink pour Mac osx El capitan et BIM tout s'ouvre !! :) Par contre savez vous ou se trouve le plugin LinDrum ? Je ne le trouve pas dans le Host?
6
Hello, impeccable donc...
LinDrum (qui au demeurant n'est pas génial au regard de plugins actuels, même freeware...) se trouve sur la toute première version du host. Pour l'avoir il faut réinstaller le host à partir des premières versions et faire les mises à jour successives. Je ne suis pas sûr que le jeu en vaille la chandelle, d'autant que c'est également une usine à bug ;-)...
Bonne musique.
POB
7
Hello PalmBeach pouvez vous me dire où me procurer la version avec le Linndrum pour mac ?
8
je vais voir demain dans mon studio si je n'ai pas un CD qui traîne avec les anciens hosts. Sinon il faudra quémander ici. Bonne soirée.
POB
9
Bonjour à tous j'ai un problème de résolution d'cran avec mon mac mini. Je ne vois pas la dernière ligne de chaque écran sur le rhizome. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? PalmBeach peut être ?
10
Hello, j'ai retrouvé des versions 2.45 et 2.5 du host du Rhizome pour Mac, donc peut-être que la LinnDrum est dedans... Si cela vous intéresse envoyez moi votre eMail en privé et je vous les ferai parvenir. Concernant le problème d'écran c'est plus compliqué n'ayant pas de Mac... Je pense qu'il s'agit sûrement d'un problème de driver d'écran. Le problème du Rhizome est l'absence de mise à jour et par conséquent on est parfois obligé de travailler avec du hardware contemporain du produit pour être sûr de sa compatibilité... Bon courage.
POB