Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/09/2023 à 10:10:36Si ton rhizome bug, regarde ça
Bonjour à toi heureux possesseur de ce « file tunes », euh pardon ce feeltune rhizome uxe et autres modèles !
Déjà curieux de savoir combien sommes-nous ?
Quels modèles ?
Fonctionnels ou non?
Laissez moi vous partager ceci:
Mon rhizome buggé parfois:
mauvais démarrage parfois freeze parfois hardware not detected
Alors j’ai fini par l’ouvrir !!!!
P***** 10 ans déjà !
Alors pour l’ouvrir c’est facile:
(Attention aux risques électriques et ESD!)
On pose écran dessous et connecteurs face à soi, on hôte les vis de derrière : ventilateur et les 2 sur côtés face connecteur , on glisse le capot vers le bas, le tour est joué, attention cable ventilo cf photo.
Et bien les amis , je n’ai pas la photo mais c’était la carte son la responsable !
Oxydation sur connecteur nappe et quand je vois toute cette colle et ces connecteurs que je connais….
Normal qu’au bout d’un temps……
J’ai nettoyé et toujours pas!
Enfin bref, j’ai la chance d’avoir une rme fireface 800, que j’ai branché en firewire
Installé drivers et dû installer Windows xp pack sp3….
Et voilà comme au premier jour
J’espère vous avoir été utile, et au plaisir de voir ces rhizomes tels des phœnix
Belles journées à vous !
Ps :
Je peux expliquer comment ouvrir devant aussi, accompagner en technique et envoyer les fichiers, ne soyez pas pressé.
Merci.
[ Dernière édition du message le 29/09/2023 à 10:25:27 ]