Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Machine pour débutant

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 263 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Machine pour débutant
Bonjour à tous !

Voilà alors je cherche à me lancer dans la production de son sur des machines, j'ai déjà fait des recherches sur la emx 1 qui me tente bien mais j'ai bien compris qu'elle ne permet pas des modifications très poussées ce qui m'irait pour débuter.
Ce que je souhaite savoir c'est vos avis sur les korg récentes, electribe et electribe 2, sont elles bien pour débuter ? Correspondent elles toujours au style tribe acide et hardtek que je cherche ?
Sinon quelles tables conseilleriez vous pour débuter dans ce style de musique ?

Merci d'avance pour vos réponses !
2
Salut, oui l'electribe2 est simple pour débuter, perso la emx est je trouve mieux pour le style tribe et dans les performances également, après, je pense que si tu as la possibilité, trouve toi une rmx1, beaucoup mieux pour le style hardtek tribe, plus compliqué à prendre en main mais tu en auras pour un moment avant de l'exploiter complètement et elle est pleine de surprises^^, j'ai commencé avec une rmx1 en 1998 est encore aujourd'hui, après avoir eu un grand nombre de machine, je la trouve super. Je vais même sûrement en racheter une^^ nostalgie^^.
Voilà, j'espère t'avoir aidé...