Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Ea-1 MkII
Photos
1/187
Korg ElecTribe Ea-1 MkII

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Je l'ai depuis 2 semaines.avec l'er-1 mk2

• 26 réponses
  • 10 participants
  • 2 205 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je l'ai depuis 2 semaines.avec l'er-1 mk2
J'ai acheté les nouvelles serie de Korg car, je travaillai sur du matos roland et ça n'allait pas......trop de la ***** en ce ki concerne ce que je voulais faire.......
J'ai dc choisi les news mk2 et je dois dire, moi ki avais deja eu l'er-1 et l'ea-1 ms à intervalles differnts... là j'en suis tres comptent.......elles st stylées high-teck, c'est pas essentiel ms c'est un + et surtout j'arrive a travailler les sons komme je l'entends et avec ce matos tt est reparamettrable en tmps réel.....dc le pied pr moi.......
C'est clair quelle sont aussi bien que ls anciennes ms la elle ont étaient bien rafraichies....
Je pense que je me prendrais le nouveu es-1 mk2 quand il sortira car à 490€................blablabla........
En ce ki me concerne avec l'er-1 et l'ea-1 je m'éclatte vraiment.......et SIMPLEMENT...............Voila
CIAO
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour: j'ai vraiment besoin de ce renseignement svp:

Je possede un clavier MIDI, et donc pour pas etre obligé de le brancher tou le tps sur le pc pour avoir des son, le MK2 on peu brancher le clavier midi dessu, et apré j'aurai des son sur mon clavier c ca ? en fait au lieu de le brancher sur le pc avec des programme qui donne des son midi pour mon clavier, ba le MK2 fait - il ca ? ou si non, commen ce nomme l'apareil qui fai ca ( que je cherche depui 3 moi !!! )

Merci j atten trop une reponse ^^
12
Salut j'ai pas (encore) l'EA-1, mais bien sur que c'est possible ! comme n'importe quelle machine midi d'ailleurs :???: tu brances la sortie MIDI OUT de ton clavier sur l'entrée MIDI IN de l'electribe, tu mets l'electribe en SLAVE, et roule ma poule :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
13

Citation : Combien de temps de livraison sur ce site....??
Et niveau sécurité...?

si c'est en stock, t'es livré en 2 jours.
C'est parfaitement sécurisé, avec corespondant en français ( c'est une très grosse boite là bas ).

Perso j'ai commandé quelques trucs sur leurs sites ( Micron, compresseur ) et ça tjrs été parfait.

faut rajouter 13 euros pour les frais de port vers la france.

on a bien ri...

14
Merci vince..

--> un pote a comandé, ça a effectivement mis deux jours....!!! Bon ce site...!!
15
Moi je l'ai commandée sur thomann... en ce moment tout achat t'inscrit à un concours pour leurs 50 ans avec des milliers d'euros de matos à gagner :aime: le prix est le meme, alors tant qu'à faire...
16
Ça y est je l'ai !!! :bave: :aime: :aime: :aime:

je kiffe !
17
Ptite question, si on l'achete sur ce site allemand, niveau de la prise elecrique de la Korg il n'y a pas de probleme, c'est les meme quand france? Est'c'que quelqu'un en a deja commander une labas? :???:

Merci d'avance! :clin:
18
Oui je l'ai commandée sur thomann pas de souci, c'est si tu commandes aux USA que tu risques des soucis :bravo:

par contre, le mode d'emploi est en allemand, mais bon... il sert pratiquement à rien ! :mrg:

juste un truc : vérifie bien qu'elle soi en stock chez thomann
19
Ben au fait je suis entrain de la commender sur ce site www.musik-service.de et il y a marquer: SALE, je supose que sa veut dir qu'il sont en rupture de stock... :???:

Sur le site de thomann si j'me suis pas tromper sa a l'air plus chere que sur ce site.... :|
20
J'viens d'avoir un mail, qui me dit qu'elle n'est plus disponible sur le site avant mars 2005... :(((

Pourait tu me filer le lien de la page chez thomann?

Merci d'avance! :clin: