Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ElecTribe EMX1SD ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
26 Novembre 2021 à 05:51Séquencer un synth externe (TB 303..)
Bjr, ( je l'ai posté sur le forum ESX mais so vous pouvez m'aider sur l'emx aussi donc..
ça a été surement dit , c'est sur pour d'autres mais la je galère j'ai besoin d'aide siouplé !
J'ai ma TB 303 relié à un sbx 1 en slave , qui lui même branché dans mon ESX en out , jusque là tout va bien..
TB est en audio In dans esx - Tout fonctionne c'est super
MAIS
comment je fais pour séquencer et jouer un pattern sur une piste synth de l'ESX ? ou jouer des note de la TB 303 via le keyboard de l'esx
Je sais pas si ça a un rapport avec le midi channel , je suis en 1 sur l'ESX mais sur la TB 303 aucune idée , c'est tellement vieux et avec peu d'options que ça doit être sur 1 aussi , du moins je pense..
Aidez moi svp , même dans le manuel je trouve pas lol , la manip pour que je puisse séquencer de A a Z ma TB 303 via l'ESX ou EMX même d'une partie synthé !