< Tous les avis Native Instruments Maschine+
to.toff to.toff

« Très satisfait »

Publié le 30/01/21 à 14:22
Rapport qualité/prix : Mauvais
Heureux propriétaire depuis décembre 2020 de Maschine+,je l'utillise uniquement en home studio. Je l'ai achetée pour remplacer mon Pc et pour la synchro de mon hardware

La prise en main est aisée, les plug-ins sont exellents les Fx me suffisent largement. On peut créer des séquences également sans passer énormément de temps derrière un écran.
Et puis et surtout pour le jeux live c'est pratique je suis seul derrière mes instrus et quelques fois perdu elle m'aide à m'organiser.
Cette machine est bien pensée pour moi non professionnel et petit amateur pratiquant la création de musique ambient.
Petit amateur mais j'aime le son et à ce niveau je ne suis pas déçu non plus maschine+ propose des paramètres pour les effets les synths et l'on peut jouer tout ça en temps réel.

Alors on peut aller plus loin à tout les niveaux sur l'ordi mais à mon niveau c'est aussi passer plus de temps derrière l'écran et ça suffit pour moi pour l'instant maschine+ c'est une découverte très satisfaisante dans mon cas.