Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Disparition de samples

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 193 vues
  • 2 followers
1 Disparition de samples
Salut,

J'ai samplé un kit complet de batterie classique que j'ai sauvegardé juste après avoir renommé chacun d'eux proprement puis petit test en les chargeant sur les pads, bref ça marchait bien jusqu'à ce que je rallume la machine le lendemain et qu'apparaisse ceci...

native-instruments-maschine-3920317.jpg

Alors déjà je comprends pas que ça me dit qu'il trouve pas mes samples en me donnant ce nom que j'avais pris soin de changer avant de sauvegarder...
Ensuite je retrouve les samples dans un autre emplacement mais avec leurs noms d'origine donc comme sur la capture et non retouchés (j'avais tronqué et normalisé chaque samples)

Une idée? :??:
2
Tu as essayé de taper le message d'erreur dans un moteur de recherche et voir ce qui sort comme forum ??
3
j'ai le même problème sur des banks de sons achetées pour kontakt. il manque 2 giga sur l'une des banks... sur une autre il ne trouve jamais les samples sauf si je les cherche à manuellement. et lorsque j'utilise la fonction batch resave qui devrait régler le problème ben il ne trouve pas les samples...
sur une autre bank de sons j'ai du charger manuellement et re sauvegarder chaque instrument. (ce qu'est censé faire batch resave.. bizarre


Eric

4
Le dire clairement et à la vue de tous les utilisateurs pour avoir une chance que le problème soit traité à terme sinon rien ne sera fait.
Reddit, le forum NI, passer par l'assistance sur le site NI mais il y a une chance sur deux pour qu'on vous réponde pas où à côté...

5
pour l’instant j'ai fait un ticket chez le concepteur de la bank. on verra bien.

Eric

6
Citation de ThinkTwice1980 :
Tu as essayé de taper le message d'erreur dans un moteur de recherche et voir ce qui sort comme forum ??


Rien trouvé...

Je désespère un tout petit peu, ça m'a pris quand même pas mal de temps à sampler tout le kit, fait chier.