Sujet de la discussionPosté le 14/02/2022 à 14:55:21HELLLP PLEASE !!
Salut ,
J essaye de paramétrer maschine + en standalone pour pouvoir contrôler les CC de mon virus Ti .
Je créer un group sur MASCHINE 2 avec mes affectations( CC )macro sur 10 pages ,
je peux voir sur ma M+ via ecran macro qui es a ce moment en mode CONTROLLER sur Maschine 2 que tout fonctionne
Mais quand je sauvergarde sur Maschine 2 le Project ( soit en mode storage ou en mode controller , save as.. project - To maschine + )
IL EST IMPOSSIBLE DE RETROUVER LE PROJECT SUR MA CARTE SD OU SUR MA M+ en mode STANDALONE VIA FILE + Load le fichier est introuvable..
J COMPREND PAS J AI ESSAYÉ PLEIN DE FOIS !!
Le bof a GRO NANAR
[ Dernière édition du message le 14/02/2022 à 15:47:46 ]
trypta
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 14/02/2022 à 17:10:30
Je viens de trouver la soluce .
Il faut aller dans BROWSER dans M+ STANDALONE puis user puis PROJECT Et là j ai pu trouver tout mes projets enregistrés sur maschine 2 mais ...
Aucun des macros ne répond sur le virus TI pourtant les CC sont les bonnes destinations , le midi bien réglé sur chaque canal, mais rien ne se passe lorsque je tourne les encoder macros de la M+ !!
Tout ça pour ça !
Donc envoi CC et enregistrement des autos MIDI via M+ vers Virus TI ..
ZERO même avec routage créer via maschine 2 !
Espérons qu une future Os fixe se léger gros pb pour la production ...
, après avoir éteint rebranché la machine ,tout semble fonctionner correctement ,
Le virus reçoit les CC envoyés par la M+ en mode STANDALONE et l'enregistrement des automations des macros assignés au CC du virus Ti fonctionnent parfaitement !
Bonjour, tu n'aurais pas un VIRUS dans ta Maschine +? Sur la première photo, il y a écrit en orange "VIRUS 7", cela ne serait pas un virus que tu aurais attrapé en mettant à jour Maschine + ?