Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HELLLP PLEASE !!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 233 vues
  • 2 followers
1 HELLLP PLEASE !!
Salut ,

J essaye de paramétrer maschine + en standalone pour pouvoir contrôler les CC de mon virus Ti .

Je créer un group sur MASCHINE 2 avec mes affectations( CC )macro sur 10 pages , :bravo:
je peux voir sur ma M+ via ecran macro qui es a ce moment en mode CONTROLLER sur Maschine 2 que tout fonctionne

4302050.jpg

4302056.jpg

Mais quand je sauvergarde sur Maschine 2 le Project ( soit en mode storage ou en mode controller , save as.. project - To maschine + )


IL EST IMPOSSIBLE DE RETROUVER LE PROJECT SUR MA CARTE SD OU SUR MA M+ en mode STANDALONE VIA FILE + Load le fichier est introuvable..

4302068.jpg

:((( :furieux:
J COMPREND PAS J AI ESSAYÉ PLEIN DE FOIS !!:oo::oo::(((
Le bof a GRO NANAR

[ Dernière édition du message le 14/02/2022 à 15:47:46 ]

2
Je viens de trouver la soluce .
Il faut aller dans BROWSER dans M+ STANDALONE puis user puis PROJECT Et là j ai pu trouver tout mes projets enregistrés sur maschine 2 mais ...

Aucun des macros ne répond sur le virus TI pourtant les CC sont les bonnes destinations , le midi bien réglé sur chaque canal, mais rien ne se passe lorsque je tourne les encoder macros de la M+ !!
:facepalm: :facepalm:

Tout ça pour ça !

Donc envoi CC et enregistrement des autos MIDI via M+ vers Virus TI ..
ZERO même avec routage créer via maschine 2 !
Espérons qu une future Os fixe se léger gros pb pour la production ...

:8O::8O::8O:
Le bof a GRO NANAR
3
Rectification faite
:8)
, après avoir éteint rebranché la machine ,tout semble fonctionner correctement , :mdr:
Le virus reçoit les CC envoyés par la M+ en mode STANDALONE et l'enregistrement des automations des macros assignés au CC du virus Ti fonctionnent parfaitement !

Et ça c est vraiment Top !!!
:bravo::bravo::bravo:
Le bof a GRO NANAR
4
Bonjour, tu n'aurais pas un VIRUS dans ta Maschine +? Sur la première photo, il y a écrit en orange "VIRUS 7", cela ne serait pas un virus que tu aurais attrapé en mettant à jour Maschine + ?



Bon allez, je sors...

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""