Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/05/2022 à 09:58:33Bug Maschine+
Bonjour à toutes et tous . voila j'ai un soucis avec ma maschine + .
après être servi en mode standalone j'ai voulu la remettre en mode controller . Après avoir fait les étape comme d'habitude elle c'est mis en mode écrans noir et tous les pads en blanc . ne comprenan pas le probleme j'ai d'éinstaleer et réintaller les driver ca na rien changer puis j'ai fait de même avec maschine 2 rien à changer . quand je débranche le câble usb et et après branchement de l'alim elle met en mode stand et tous fonctionne . je ne vois pas ou est le soucis en mode Controller si quelqu'un à une idée je suis preneur merci d'avance et bonne journée a toutes et tous .
Je crois que la version 2.15 de Maschine software provoque ce problème avec la M+, ils en parlent sur le forum de Native. Et la solution proposée est de faire un downgrade vers la 2.14 - il doit y avoir un lien sur le forum.
1
TYBUX
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
3Posté le 08/05/2022 à 17:18:52
merci de votre réponse je vais voir a cela
0
TYBUX
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
4Posté le 08/05/2022 à 18:01:55
J'ai fait le tour du forum de native et j'ai rien trouver a moins et c'est même sur que je ne sais pas trop chercher sur le forum a cela me ramène toujours au même post rien de bien précis. si quelqu'un peu m'aiguiller .
Bonsoir merci Thenandroid cela ma bien servi et tous refonctionne comme avant encore merci .
Bonsoir Toxikalien . Je me serre de maschine + en extérieur comme dans les bois , champs, sur les terrasses de café ou autre avec batterie externe plus casque ou enceinte extérieure pour de la compo autre que dans mon home studio . je les pris pour cette complémentarité exte/inte. Un pur Kiff
1
theandroid
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 10/05/2022 à 08:26:20
0
Area303
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 10/05/2022 à 21:30:19