aide demandée Bug Maschine+
- 14 réponses
- 6 participants
- 1 518 vues
- 6 followers
TYBUX
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
08 Mai 2022 à 09:58Bug Maschine+
Bonjour à toutes et tous . voila j'ai un soucis avec ma maschine + .
après être servi en mode standalone j'ai voulu la remettre en mode controller . Après avoir fait les étape comme d'habitude elle c'est mis en mode écrans noir et tous les pads en blanc . ne comprenan pas le probleme j'ai d'éinstaleer et réintaller les driver ca na rien changer puis j'ai fait de même avec maschine 2 rien à changer . quand je débranche le câble usb et et après branchement de l'alim elle met en mode stand et tous fonctionne . je ne vois pas ou est le soucis en mode Controller si quelqu'un à une idée je suis preneur merci d'avance et bonne journée a toutes et tous .
après être servi en mode standalone j'ai voulu la remettre en mode controller . Après avoir fait les étape comme d'habitude elle c'est mis en mode écrans noir et tous les pads en blanc . ne comprenan pas le probleme j'ai d'éinstaleer et réintaller les driver ca na rien changer puis j'ai fait de même avec maschine 2 rien à changer . quand je débranche le câble usb et et après branchement de l'alim elle met en mode stand et tous fonctionne . je ne vois pas ou est le soucis en mode Controller si quelqu'un à une idée je suis preneur merci d'avance et bonne journée a toutes et tous .

Signaler
theandroid
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
08 Mai 2022 à 13:36
Je crois que la version 2.15 de Maschine software provoque ce problème avec la M+, ils en parlent sur le forum de Native. Et la solution proposée est de faire un downgrade vers la 2.14 - il doit y avoir un lien sur le forum.
Signaler
TYBUX
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
08 Mai 2022 à 17:18
merci de votre réponse je vais voir a cela 
Signaler
TYBUX
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
08 Mai 2022 à 18:01
J'ai fait le tour du forum de native et j'ai rien trouver a moins et c'est même sur que je ne sais pas trop chercher sur le forum a cela me ramène toujours au même post rien de bien précis. si quelqu'un peu m'aiguiller .
Signaler
theandroid
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
08 Mai 2022 à 20:33
https://community.native-instruments.com/discussion/2368/maschine-2-15-is-out/p1
Dans le 1er post de ce thread, tu as 2 liens de la version 2.14.7 pour PC et Mac.
Dans le 1er post de ce thread, tu as 2 liens de la version 2.14.7 pour PC et Mac.
Signaler
Toxikalien
4419
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
09 Mai 2022 à 04:00
Si tu peux prend une mk3 c'est dommage d'utiliser la + comme contrôleur..... Et après les deux ensemble c'est terrible
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
Signaler
TYBUX
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
09 Mai 2022 à 21:00
Bonsoir merci Thenandroid cela ma bien servi et tous refonctionne comme avant encore merci .
Bonsoir Toxikalien . Je me serre de maschine + en extérieur comme dans les bois , champs, sur les terrasses de café ou autre avec batterie externe plus casque ou enceinte extérieure pour de la compo autre que dans mon home studio . je les pris pour cette complémentarité exte/inte. Un pur Kiff
Bonsoir Toxikalien . Je me serre de maschine + en extérieur comme dans les bois , champs, sur les terrasses de café ou autre avec batterie externe plus casque ou enceinte extérieure pour de la compo autre que dans mon home studio . je les pris pour cette complémentarité exte/inte. Un pur Kiff
Signaler
theandroid
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
10 Mai 2022 à 08:26
Signaler
Area303
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10 Mai 2022 à 21:30
Pour info , Maschine plus 1.4 et Maschine 2.15.1 sont dispos
Ça fonctionne maintenant
Ça fonctionne maintenant
Signaler
Raf Rbsn
1606
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10 Mai 2022 à 21:36
Pas rassurant native quand même :/
J’étais très chaud pour une + jusqu’à il y’a peu
Mais le retour de bug m’ont vraiment refroidi
J’étais très chaud pour une + jusqu’à il y’a peu
Mais le retour de bug m’ont vraiment refroidi
Signaler
Area303
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10 Mai 2022 à 22:22
En fait ils auraient du juste attendre de sortir toutes les updates en même temps.
C'est choses faites
C'est choses faites
Signaler
Toxikalien
4419
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
11 Mai 2022 à 17:54
Les bug sont mineurs
Si tu vire leur carte sd pourris ça règle déjà énormément de soucis
Si tu vire leur carte sd pourris ça règle déjà énormément de soucis
Signaler
Olihop
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
11 Mai 2022 à 19:00
J'ai vu qua NI sera présent au prochain Superbooth 2022. Curieux de découvrir leurs nouveaux matériels !
Signaler
Toxikalien
4419
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
12 Mai 2022 à 03:47
Une maschine+ MK2 ça serait bien mais je pourrais pas suivre financièrement.....donc si ça serait le cas ça serait bien qu'ils continuent à mettre à jour la mk1
Signaler
Olihop
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
12 Mai 2022 à 16:03
Tu es optimiste ! je plancherais plutot sur une maschine mk4 avant une maschine+ mk2
La question que je me pose, est-ce qu'on aura à faire à un tout nouveau controleur avec une nouvelle architecture ou à une simple mise à jour des controleurs existants.
La question que je me pose, est-ce qu'on aura à faire à un tout nouveau controleur avec une nouvelle architecture ou à une simple mise à jour des controleurs existants.
Signaler
- < Liste des sujets
- Charte