Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2023 à 22:05:03expansions pour mashine +
bonjour
une fois l achat d une expansions pour mashine+ je l ai donc sur mon native access et doit je telecharger cette derniere sur mon ordi ou alors depuis la mashine +et si c est sur mon ordi comment l instaler sur la mashine+? faut il brancher la machine sur son ordi et faire un copier coler
je me renseigne car je n ai pas encore la mashine et me pause la question
Area303
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 18/01/2023 à 21:23:48
Tu as juste a l'acheter, ça sera sur native access
Ensuite tu allumes la M+ ( qui sera connecté a ton compte et ton wifi lors de la première mise en route) et elle se mettra a niveau automatiquement, avec les nouvelles expansions 😉
0
duanito
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 19/01/2023 à 15:35:26
ok merci
donc je ne dois pas l instaler sur mon ordi alors. car si j ouvre native acces depuis mon ordi et que je vais dans avalable et telecharge l expansion cette derniere se mettra sur mon ordi dans le dossier utilisateur shared; donc je pourrais aussi l instaler sur la M+ ?
y a quelque chose qui m échape
0
Toxikalien
4374
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
4Posté le 19/01/2023 à 19:13:21
Tu peux aussi l'installer sur ton ordinateur si tu utilises le logiciel maschine
Native access est lié a ta M+
Et si tu veux utiliser ta M+ en mode controleur sur ton pc, il faut bien sûr que tes expansions soient aussi sur ton pc
0
Lex Go
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
7Posté le 17/07/2023 à 03:43:35
slt ,
j'ai komplete ultimate et je vais me prendre maschine + , mais je veux m'en servir juste comme sampleur / Groovebox et qu'elle stock toutes les expansion et + encore ! Du coup possible de s'en servir qu'en standalone de cette façon là ?
Quelle clé usb ou Sd faut il pour lui mettre 200go de sample et c'est stable ?
Plus haut tu dis qu'en mode contrôleur faut les expansion aussi sur ton pc mais en mode standalone je créé mes projets etc , et je veux arranger tout ça sur ableton par la suite , faut il que les expansions soient sur le pc également ? vu que j'importe via maschine ?
Merci
1
Marwan MadGang
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
8Posté le 19/07/2023 à 00:04:49
Salut et oui ils faudra que tu est les expansion installée sur ton pc