Sujet de la discussionPosté le 17/01/2023 à 22:05:03expansions pour mashine +
bonjour
une fois l achat d une expansions pour mashine+ je l ai donc sur mon native access et doit je telecharger cette derniere sur mon ordi ou alors depuis la mashine +et si c est sur mon ordi comment l instaler sur la mashine+? faut il brancher la machine sur son ordi et faire un copier coler
je me renseigne car je n ai pas encore la mashine et me pause la question
Area303
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 18/01/2023 à 21:23:48
Tu as juste a l'acheter, ça sera sur native access
Ensuite tu allumes la M+ ( qui sera connecté a ton compte et ton wifi lors de la première mise en route) et elle se mettra a niveau automatiquement, avec les nouvelles expansions 😉
ok merci
donc je ne dois pas l instaler sur mon ordi alors. car si j ouvre native acces depuis mon ordi et que je vais dans avalable et telecharge l expansion cette derniere se mettra sur mon ordi dans le dossier utilisateur shared; donc je pourrais aussi l instaler sur la M+ ?
y a quelque chose qui m échape
slt ,
j'ai komplete ultimate et je vais me prendre maschine + , mais je veux m'en servir juste comme sampleur / Groovebox et qu'elle stock toutes les expansion et + encore ! Du coup possible de s'en servir qu'en standalone de cette façon là ?
Quelle clé usb ou Sd faut il pour lui mettre 200go de sample et c'est stable ?
Plus haut tu dis qu'en mode contrôleur faut les expansion aussi sur ton pc mais en mode standalone je créé mes projets etc , et je veux arranger tout ça sur ableton par la suite , faut il que les expansions soient sur le pc également ? vu que j'importe via maschine ?