Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

expansions pour mashine +

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 704 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion expansions pour mashine +
bonjour
une fois l achat d une expansions pour mashine+ je l ai donc sur mon native access et doit je telecharger cette derniere sur mon ordi ou alors depuis la mashine +et si c est sur mon ordi comment l instaler sur la mashine+? faut il brancher la machine sur son ordi et faire un copier coler
je me renseigne car je n ai pas encore la mashine et me pause la question
2
Tu as juste a l'acheter, ça sera sur native access
Ensuite tu allumes la M+ ( qui sera connecté a ton compte et ton wifi lors de la première mise en route) et elle se mettra a niveau automatiquement, avec les nouvelles expansions 😉
3
ok merci
donc je ne dois pas l instaler sur mon ordi alors. car si j ouvre native acces depuis mon ordi et que je vais dans avalable et telecharge l expansion cette derniere se mettra sur mon ordi dans le dossier utilisateur shared; donc je pourrais aussi l instaler sur la M+ ?
y a quelque chose qui m échape
4
Tu peux aussi l'installer sur ton ordinateur si tu utilises le logiciel maschine

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

5
ok c est bon j ai saisie
merci
6
Native access est lié a ta M+
Et si tu veux utiliser ta M+ en mode controleur sur ton pc, il faut bien sûr que tes expansions soient aussi sur ton pc
7
slt ,
j'ai komplete ultimate et je vais me prendre maschine + , mais je veux m'en servir juste comme sampleur / Groovebox et qu'elle stock toutes les expansion et + encore ! Du coup possible de s'en servir qu'en standalone de cette façon là ?

Quelle clé usb ou Sd faut il pour lui mettre 200go de sample et c'est stable ?

Plus haut tu dis qu'en mode contrôleur faut les expansion aussi sur ton pc mais en mode standalone je créé mes projets etc , et je veux arranger tout ça sur ableton par la suite , faut il que les expansions soient sur le pc également ? vu que j'importe via maschine ?

Merci
8
Salut et oui ils faudra que tu est les expansion installée sur ton pc

Marwan Madgang

Avertissement sur l'argus

L'argus Audiofanzine est basé sur un algorithme prenant en compte un certain nombre de paramètres, mais reste dépendant du nombre d'annonces de vente qu'un produit a connu depuis sa création sur le site.

En conséquence, plus un produit a eu de petites annonces de vente, plus sa cote est fiable. À l'inverse, un produit très peu présent sur le marché de l'occasion peut avoir un argus plus aléatoire, et est susceptible de présenter de forts écarts dans le temps.

Il est donc important de garder à l'esprit que cet argus est purement indicatif et sert à donner une première évaluation du prix d'occasion d'un produit donné. Il ne constitue en aucun cas une cote officielle et ne peut servir à fixer définitivement le prix d'un objet. Nous vous rappelons que des éléments tels que l'état du produit ainsi que les éventuelles options incluses dans l'annonce peuvent sensiblement faire varier le prix du matériel d'occasion. De plus, dans les annonces d'un produit, il peut y avoir des ventes groupées (plusieurs produits en même temps) ou des pièces détachées ou des accessoires.

Vous pouvez signaler tout problème avec l'argus dans le forum dédié.