Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Achat Maschine + en 2023

• 29 réponses
  • 9 participants
  • 4 543 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Achat Maschine + en 2023
Bonjour à tous,

Je cherche une solution sans ordinateur pour produire du hip hop et de l'electro. Les écrans me rendent malade donc voila pourquoi je m'oriente vers machine + dont je connais deja le workflow.

Cependant, pensez-vous que ce soit encore pertinent d'acheter maschine + en 2023. A sa sortie on lui reprochait ses bugs. Est ce toujours le cas ?

Si vous pensez à une autre solution de production sans ordinateur, je suis preneur !

Merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
26
Bizarre. Photo ?

Normalement elle ressemble à ça
71XieAwd2aL.jpg
images

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 01/07/2024 à 18:37:31 ]

27
Perso je continue à être assez déçu.
J'ai pas encore passé beaucoup d'heure dessus mais y'a des trucs vraiment pas clairs et chelou...

28
6139617.jpeg
[*]list item[newline]
NI a confirmé qu’ils ont modifié le logo il y a 2 mois.
29
oui le logo à été modifié tu fait partis des nouveaux acquéreur du coup avec le nouveau logo 😉
et perso très déçu aussi de la maschine en standalone je ne l'utilise qu'en contrôleur si j'avais su j'aurais pris une mk3...

Marwan Madgang

30
Bon j'ai passé le week-end dessus et je viens de la remettre en vente.
Une cata ce produit.
Ce matin, j'ai fais un projet avec 4 groupe, 1 kit et 1 pattern sur chacun, CPU à 100% plus rien qui marche. Même pas d'effets, même pas de plugin...
Sans parler des contraintes multiples ultra chiantes, je pense notamment aux affichages, ingérables, à l'édition du séquenceur, etc.
Je ne comprends pas l'enthousiasme ou la satisfaction de certains autour d'un produit aussi médiocre.
Le seul aspect réussi est cosmétique, le boitier est beau et semble robuste (et encore, vu comment elle chauffe, je demande à voir dans le temps).

Pour moi on est sur un segment de marché sortit à la va-vite pour limiter la casse due à la concurrence MPC, mais y'a rien dans le bide... Pas étonnant qu'ils aient rien ajouté à l'offre plugin compatible : elle est même pas compatible avec l'existant.

Donc si vous êtes chauds j'ai une belle offe, elle est sous garantie, avec un sac de transport, un decksaver, une carte 256 Go, et même un komplete kontrol M32 à brancher dessus, pour 600 brouzoufs.