Sujet de la discussionPosté le 16/04/2023 à 23:54:21Expansions du pc vers maschine +
Bonjour, je compte acquérir une maschine + . J ai déjà quelques expansions installé sur mon pc, est ce que je pourrais les installer sur la m+ via l'usb sachant que j'ai les fichiers iso? Autre petite question, je n'arrive pas bien a savoir si certains effets son present j'ai vu raum, phasis du bundle kompletefx mais est ce que les autres y sont? Bite, freaks, driver etc...
Si quelqu un a la patience de me lire et de me repondre) Merci d avance )
[ Dernière édition du message le 17/04/2023 à 00:13:32 ]
Marwan MadGang
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 22/04/2023 à 22:29:36
Salut ! Alors si tu possède des expansions officiellement sur ton compte native access ( pas juste l’iso) tu pourra les installées sur la m+ ,
Pour ce qui est des effets inclus en standalone tu n’aura pas accès à freak et bites y’a bien raum phasis ect mais pour être précis jette un œil sur le site ni y’a la liste !
Ok merci à toi! j ai eu ma reponse pour les effets. Et donc pour les expansions sans native access... c est mort? Si je les mets sur ma carte sd, la préécoute ou la sélection des preset comme massive ne se feront pas?
Si tu achète la maschine+ il te sera offerts 3 ou 5 expansion !!
Et pour les effets raum et phasis et les effets interne a maschine comme dans le logiciel et monark massive fm8 reaktor et kontakt mais toutes les librairies ne fonctionnent pas forcément
Et pour les expansion tu peux les installer sur un disque externe
Cool! Donc tout rentre dans l'autre si je comprend bien Merci à vous. Très envie de l'acheter et en même temps peur qu'une nouvelle version encore meilleur sorte d'ici peu :D
Cool! Donc tout rentre dans l'autre si je comprend bien Merci à vous. Très envie de l'acheter et en même temps peur qu'une nouvelle version encore meilleur sorte d'ici peu :D
Ca y'est je l'ai. Donc c est bon on peut importer les expansions que l'on a déjà du pc vers la carte sd de la maschine mais le problème c'est qu'elle ne trouve pas les presets de massive , ou bien encore les tag "loop" et "sound" sur l'écran de gauche pour certaines expansions (black arc par exemple). Pour massive obligé d'ouvrir un group entier où j'entend un son de massive qui me convient...si quelqu'un a une solution ...?
[ Dernière édition du message le 05/05/2023 à 08:59:19 ]
Pictocube
36865
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
8Posté le 15/06/2024 à 10:13:42
Est-ce que tu as résolu ton problème ?
J'ai beaucoup d'expansions et ça prend un temps fou de les charger sur Maschine plus, quand les téléchargements n'échouent pas.
Je voudrais trouver un autre moyen...