Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet help

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 321 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion help
Bonjour à toutes et à tous,
je débute avec la maschine+ , et j'ai un petit ,voir un gros soucis
je n'ai pas la même chose quand je suis en en standalone ou quand je me connecte a l'ordi: pas les mêmes projets , groupe etc...

j'ai créé des choses en stand alone et quand je me connecte je ne les trouve plus
si je branche la maschine+ avec son transfo et que je la raccorde a l'ordi ( via usb )que j'ouvre maschine rien ne marche
si j’enlève l'alim la çà marche mais j'ai plus du tout la même config ( plus mes projets plus certains groupes etc...)

il y a t il une fonction a activer ou autre
merci a vous
2
Bizarre.....
Après la + je l'ai jamais utilisé avec l'ordi je l'utilise que en automne

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

3
Pour suivre
4
Hello c’est normal la maschine + standalone a son propre stockage avec ta sd si tu veux retrouver tes projets il faut que tu copie colle tout de ta sd sur le pc et bien faire attention que tout tes sample et expansion soit bien dans les même dossier de maschine 2 sur le pc et sur la maschine + c’est hyper mal foutu 😅
Pour ce qui est des différence quand elle est sur transfo je ne peut pas t’aider je n’ai pas le soucis la seul différence pour moi c’est que quand elle est branché sur transfo et que je l’utilise en contrôleur faut que j’ouvre maschine 2 sur le pc afin de la remettre en standalone pour pouvoir l’éteindre correctement … jspr avoir pu t’aider !

Marwan Madgang