Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/05/2025 à 15:54:16Problème de connexion Mac book pro m2 / ableton 12
Slt,
J'ai l'impression que ça vient de mon cable je sais pas , je cherche à mettre les piste séparées , ( une horreur sans nom à faire d'ailleurs) , c'est super bizarre , Maschine + n'apparait pas dans surface de control de live 12 , elle est même pas dans périf audio entrée / sortie
Mais dans midi port elle est là on peut cocher aussi piste sync tel
En gros j'ai un cable usb C to B acheté exprès pour éviter le hub ou passer par un adaptateur..
Enfin bref je suis coincé
J'arrive pas à mettre slave / master l'un comme l'autre , y'a rien qui va... zéro midi
J'ai regardé intégré maschine sur ablton , native et sifacile mais il parle pas du début , les conectique !
Quelqu'un saurait ? je voudrais juste mes 16 pad en mode 16 pisté séparées sur ableton , c'est tout car je reste en mode standalone c'est pour gagner du temps et enregistrer direct les piste sur mon daw...