< Tous les avis Quasimidi Rave-O-Lution 309
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Royal-tea Royal-tea
Publié le 11/03/09 à 15:29
5 piste, 4 pour les kick snares hit hat et percus (cette 4 section comporte elle carrément douze sous pistes, selectionnable a la molette).
OS 3b dantesque, permettant toutes sortes de combinaison, de travail temps réel, de controler soit un expander externe soit les deux, l' interne et l' externe.
Vous pouvez aussi vous servir de quasiment tout les boutons pour faires des assignations midi.

Configuration de chaque sections on ne peut plus simple. mute, level, select et on appuie sur des boutons. Fonction groove, décalant de 12,25,50,75,82 pourcent la partie de votre choix.

Je l' ai échangé a l' anglais (avis précédent), dailleurs il as pas été déçu avec moi. Mais finallement la 309 vaut vraiement le coup. Basse exelente, kicks en compagnie terrible. Moi j' ai que deux sortie, mais je joue avec les panoramiques, out1 sur une métasonix TM2, out2 sur métasonix TM5.
Alors déja que d' origine elle as la frite, mais la ça détruit tout.

Pure délire d' ingénieur passionné, qui permet de se sortir des séquenceur virtuel pour créer de nouvelle choses.
Avec ce nouvelle OS elle se syncronise bien en externe, alors je me prépare une compo fruityloop avec automations et tout et tout, un rack d' effect pour chaque out de la 309 et je pulvérise tout ce que j' ai pu voir jusqu' ici genre TB303 TR909 et cie.
Et je pèse mes mots, il suffit de bien marier les bons outils et la c' est vraiement bon.
J' m' acheterait jamais une 303 a 1000 euro, par contre une 309 a 300 OS 3.0, la ça vaut le coup !