Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/483
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Sujet 309 Forever

  • 38 réponses
  • 8 participants
  • 4 491 vues
  • 9 followers
1 309 Forever
Perso j'ai la 309 depuis sa sortie et jamais je ne la quiterrai
j'ai aussi tout le set Quasimidi

Raven Max
309 Full
Sirius
Polymorph
Quasar
Technox

tous on été acheté au moment de leur sortie chez le réprensentant Quasimidi à Paris

Par mon expérience ( 18 ans de musique electronique, 75 synthés passés sous mes mains )
jamais je n'ai eu autant d'attachement pour une marque, a part Moog )

A t-on l'espoir de la voir renaitre de ses cendres ? :???:
Afficher le premier post
11
La 309 est une excellente machine, un son pas "clean" du tout qui s'insere comme il faut dans toute bonne (ou mauvaise)compo electro-nique qui se respecte :aime2:

S'il devait n'en rester qu'une, ce serait celle ci...
12
Salut a tous,
j'ai un peu de sous maintenant et je vais pouvoir ENFIN l'acheter! A bientot sur le forum des users, je suis trop impatient...
Reste a trouver la perle rare, toute equipee :shootme:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
13
Bah tu la trouveras soit sur eBay soit plus simplement sur AF
il y en a desfois qui veulent la vendre !!
pfff j'les comprends vraiment pas mais bon... :?!:
La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?
14
Oui, a priori je vais en prendre une d'af...
400 euros toute equipee, je sais que je pourrais trouver moins cher mais je n'ai pas trop confiance en ebay...

A deux doigt du rave.... :aime: :aime:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15
Moi je mourrirai avec ma 309 :oops2:
16
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
17
Au fait j'en profite,
je pense l'acheter a un membre d'audiofanzine nommé spectreman.
Comme il habite loin, ca sera via la poste en CR.... Quelqu'un a-t-il quelquechose a redire du zig?
D'avance merci :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
18
Tu te fournis pas chez degueu on dirait... vazy les yeux fermes, t'aurais pas pu tomber mieux qu'avec Dom :bravo:
19
Merci vibes!
Bon ben il me reste plus qu'a.......
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20
Bienvenu au club des Raveolutionneurs, je te conseille la toutes options si t'arrives a en choper une, sinon tu vas t'en vouloir a mort (comme ce pov'Housetraxx :mdr: )

Si t'as besoin d'infos n'hesite pas a demander, ce forum est tres actifs et l'entraide y est tres sympa, a croire que la 309 est une machine que pour les gens biens :langue: