Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis
Photos
1/229
Radikal Technologies Spectralis

Petit problem.

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 205 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petit problem.
A la suite d une mauvaise manip en soirée la moitiée de MES samples n est plus lu par la machine et pire encore certains sons de la machines son illisibles aussi...

si quelqu a la manip pour que la machine puisse relire tous ses samples j accept.. sinon la methode radikal de remetttre toutes les preset et pattern d origine quelqu un sait ou j peut les trouver..?? merci d avance.... a plutch

ps merci mooko pour l update c est fait ca tourne nikel..
Le bof a GRO NANAR
2
http://www.spectralis.de/phpBB2/viewtopic.php?t=185
tu prends le fichier factory.sfi tu le colles sur une smart media ensuite shift + browse tu appuis sur le potard de la smart media correspondante puis yes (ou enter...) et il recharge tous les samples et patern d'origine mais par contre bye bye le reste!!!!
3
Hello mooko ..
c est trop la mouise..

j ai choppé le fichier factory je l ai balancé sur un smart 64 mb (il en fait 56,9mo)en suite je l ai balancé dans la machine lancé le program FACTORY.SFI la machine a commencé a reebooté et pendant le chargement elle c est bloquée et a marquée:

CAN'T Allocblock ( 261 )

puis

FILE MF_kicks.SLC Err.261

puis

Unable to Flush Buffers 261

c est trop la merde .. la procedure du coup n est pas fini la machine bug trop.. j peut plus sauvegardé mes paterns... snif que dois faire..??

merci bien en tout cas ..
Le bof a GRO NANAR
4
Ou la !!!! :8O:
contaces jörg sur le site du spectralis y'a peut etre un truc de grillé!!!!!!!!
envoi un mail a cette adresse: support@radikaltechnologies.com
5

Citation : CAN'T Allocblock ( 261 )

Cà, c'est un problème avec la smartmedia, essaye de la formater et de recommencer, sinon changer!
6
Oki oki merci je vais ssayé d en rechoppé une demain .je l ai deja reformatté plusieurs fois .

on doi la formatté en format FAT ou FAT32..?
de toute facon j en rachete une demain de sm et de 128mb cette fois
je refait la manip avec le file Factory.Sfi et je prit pour que ca ne soit que ca..

allé merci bien tout le monde

j ai envoyé de toute facon un message a jorg en lui expliquan ce qui c produit dans ma speckie je verrai ce qu il en dira
Le bof a GRO NANAR
7
:police: ATTENTION il faut formater la smart media avec le spectralis !!!
DONC TU FORMATES TA CARTE DANS LE SPECTRALIS TU COLLES LE FACTORY MACHIN TRUC ET TU LE COPIES DANS LA MEMOIRE DU SPECTRALIS
ET DES SMART MEDIA 128MO T'EN TROUVE OU????????
8
Effectivemen la smart media se fait tres rare ou tres chere..
j ai cherché j ai pas trop trouvé a par sur ebay mais ma carte passe pas donc..

pour formaté la carte il faut l ouvrir depuis la speckie appuyé sur RECORD et la elle demande..

initializing... 64mb?

on appui sur enter et c tout bon non..??

ca je l ai fait plusieur fois mais o moment de rebooté le FACTORY je lis sur la machine pendant le chargemen des son quand ca arrive a MF_kicks.slc ca par en sucette et elle me dit les mess que je vous est marqué au dessus..

ca me lourde.. pfff allé merci
Le bof a GRO NANAR
9
C est trop la merde ...
le probleme vient pas de me smard media je pense..

je viens de tout remettre dans la machine direct sur le flash par pc ( les fichiers ssb, les song une a une..)
tout marchais bien je pouvais me servir donc du synthé analo mais je n avais aucun son sur le synthé numerique donc je me suis mit a chargé tout les sons manuellement ( ceux que jorg donne sur le site)
les premier ne pose pas de probleme mais o bout de 4 ou 5 sons envoyés le pc m envoie un mess comme quoi l envoi a merdé et sur la machine ya encore marqué:

CAN'T allocblock 261
UNABLE To Flush Buffers 261

comme si elle etait pleine on dirait alors qu elle a rien dessus
continue a essayé
Le bof a GRO NANAR
10
C'est peut-être un problème de transfert USB; c'est mieux d'utiliser de l'usb 2.0; il y a qque part dans le menu réglage système une option USB à paramétrer...;
Autrement, t'as bien chargé le dernier OS sur la machine?