Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis
Photos
1/217
Radikal Technologies Spectralis

Smartmedia et spectralis

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 687 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Smartmedia et spectralis
Comment fonctionnent les ports smartmedia du speckie. Peux t'on utiliser une carte de 64 Mo ou 2 de 32 Mo.
2

Citation : Comment fonctionnent les ports smartmedia du speckie.

Salut
Je ne comprend pas trop le sens de t'as question, peut-tu développer stp.
Sinon, tu peut l'utilisé avec deux cartes smartmedia jusqu'à 128Mo (a formater l'une après l'autre sur le port 1 du speki)

Free As In Freedom

3
Bientot la nouvelle specti 2 avec des nouveaux port acceptant des cartes plus standart . :aime:
venant juste de l'acheter j'attendrais l'update plutot que de me ruiner dans ces smartmedia .
4

j'ai un probleme avec mon lecteur smart du spectralis, bad device sur les 2 slots, il ne reconnait plus mes smarts que j'ai toujours utilisé avec le spectralis!
peut être un probleme materiel! j'espere pas! il n'y a plus rien sur le forum radikal.com
5
Il faut que tu trouves le moyen de formater ta smart depuis un PC.

Est ce que la smart se monte correctement lorsque tu connectes l USB ?

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

6

non, meme mon pc ne reconnait pas le lecteur via l'usb!  il reconnait juste memoire interne!  plus moyen d'utiliser les smart, les smarts fonctionnaient tres bien avant, j'ai ouvert pour voir les connection de cable tout a l'ere normal
7

ça a peut etre rien a voir mais j'ai eu le meme probleme sur mon pc, le lecteur multicarte ne marchait plus car moi ou quelqu'un( je soupsonne ma femme mrgreen ) avait fait la connerie de faire la manip pour "retirer un periph en toute securité" en voulant retirer une carte, du coup, le bloc lecteur a été deconnecté et j'ai bien galerer pour le remettre en service( je me demande d'ailleurs s'il ne s'est pas remis tout seul apres une "maintenance automatique")...
je lance l'idée( deja que je sais plus comment j'avais fait pour le pc alors sur un speckie )

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8

oui mais sur le spectralis il n'y a pas de maintenance auto
9

oui je sais bien, t'as pas un pote qui tate en maintenance info?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10
Salut je viens de test 2 cartes smart media, j'ai eu aussi un 'bad device' (firmware v1.04k)
Pour contourner le problème:
Installer uniquement la premier carte sur le slot 2 (contrairement à mon 1er poste, c'était sur un autre firmware) puis formater => shift+browse > slot2 > rec > enter... puis faire la même chose pour la deuxième. De cette façon les cartes apparaissent sur mon ordi (Arch Linux) mais si je browse le slot1 depuis le spek il y a toujours un 'bad device', j'ai donc copier un fichier .SLC (ou SLI) sur la carte1/slot1 et sur la carte2/slot2 depuis l'ordi et la bingo! le spek arrive a voir et browser les 2 cartes/slots.
Bon après si tu n'arrive pas à voir les cartes sur ton pc c'est surement un problème lié à ton OS . . .

Free As In Freedom

[ Dernière édition du message le 30/04/2010 à 00:45:02 ]