Sujet de la discussionPosté le 03/08/2009 à 13:37:27Ze crois que Z'ai fait une grosse bétise !
J'ai essayé de mettre à jour l'OS de cette usine à gaz en suivant scrupuleusement la procédure indiquée dans le forum Spectralis 1 mais ça a foiré ! J'ai du faire une connerie sans m'en apercevoir !
Plus de songs, plus de paterns, plus d'instruments ! Panique à bord !
Dans SPC_FLASH, il ne subsiste que : Spectralis.ini poids 4 Ko CR78SPEC.SLC Poids 292 Ko
A moins qu'il y ai des fichiers cachés ?
Par précaution, j'avais fait une copie de SPC_FLASH Poids 10,9 Mo Le fichier de mise à jour Spectralis1030.COD fait poids 376 Ko
Impossible de l'importer dans SPC_FLASH "espace disponible insuffisant " !
Impossible de recopier mon fichier de sauvegarde dans SPC-FLASH "espace insuffisant"
Impossible de le jeter ini et slc de SPC_FLASH
Que faire ? HELP !
Philoupaulo
Freely
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 03/08/2009 à 15:20:28
Si SPC_FLASH ne fait que 10Mo et que tu ne peut pas copier dessus, tu doit effectivement avoir des fichier cachés (a moins qu'il y-est une histoire de droits d'admin/root?).
As tu bien démonter la flash avant de déconnecter le cable USB?
Je suis pas sous mac mais de mémoire ça doit être un truc du genre pomme+H ou Alt+pomme+H pour les affichés, regarde si il y-a un fichier nommé .trash
Faut pas oublier de faire un backup avant tout update!... sinon par sécurité ne laisse pas branché l'USB durant l'update.
D'abord un grand merci pour le soutien de Freely et de Fred hh Merci à l'inventeur de l'Aspirine... Merci à mes nerfs pour avoir tenu bon tout au long de cette épreuve !
J'ai réussi à tout réinstaller, dernier OS compris sans passer par une carte Smartmédia ( qui arrive demain ) Hé bien on peut dire que c'est du sport, je suis sur la bête depuis ce matin 8 heures et elle est enfin domptée la capricieuse !