Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radikal Technologies Spectralis
Photos
1/208
Radikal Technologies Spectralis

Sujet warning: pattern not save!!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 591 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion warning: pattern not save!!
tout est dans le titre,  pas moyen de sauvegarder un pattern ou un song!
quelqu'un a deja eu le cas?
j'ai effacer tous les song d'origine pour gagner de la place... et toujours impossible de sauvegarder

[ Dernière édition du message le 11/03/2010 à 19:58:05 ]

2
j aurais aussi penché pour cette solution, plus de place disponible, ca m etait arrivé aussi...
a tu rebooter ta machine apres avoir supprimer les song ??? car sinon les données restent dans la RAM ou (ROM je ne sais plus ....) et donc l espace n est pas liberé...

tien nous au jus

fred


3
non je l'ai pas rebooter  ( tu veux bien dire reinstallé l'os je pense, ou redamarrer) je vais le faire,   juste le temps qu'elle revienne de reparation!!!   l'alim m'a laché en même temps!!!!

justement tu dois avoir surement raison qu'il ne prend pas en compte les effacements car quand j'essayais de mettre le fichier de l'os, sa passais même pas dans la ram mon pc me disais pas de place!!  mais alors comment dois je faire pour trouver de la place si il ne prends pas en compte les effacements!!!
4

Salut,

rebooter=redémarrer


J'opte aussi pour un manque de place, regarde si y a pas un fichier caché dans le genre "trash", "corbeille" ou "Recycled"... 

Sinon pour info:
Shift+Suppr/del = supprime réellement
clic droit -> corbeille/effacer = part dans un fichier caché et attend d'être démonter correctement avant d'effacer.    

Free As In Freedom

[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 15:59:55 ]

5
justement, depuis mon pc, quand je regarde dans les dossiers song 1,2,3  .... pattern d'origine quoi:
il y a bien les patterns 1,2....  mais dans certain song plein de fichiers avec des nom qui ont ni queue ni tête  (expression des années 50!!! )    tu les as déja vu?  et en plus pas moyen de les effacés ( j'ai pas fait le shit+del non plus j'essaye sa demain si elle est revenu a la maison!
6
donc pour finir réinstallé les presets d'origine pour effacer tous les fichiers " parasites" que j'avais et puis je les ai effacé de nouveaux et là tout était bien vide.
et je peux de nouveaux sauvegarder.