Sujet de la discussionPosté le 16/11/2011 à 08:50:18effets de roullement drums ???
Je voulais savoir si on peux faire le effets-roulement de tout la partie des drums ? Ou un simple roulement, je sais que c'est possible car en fonction RANDOMIZE parfois ça marche!
Romaria
rozzbud
2108
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2Posté le 16/11/2011 à 12:18:07
c'est pas clair ta question, c'est quoi toutes les parties? Pour les rythmes glitchés je te conseille fortement les videos du thread "video" dans le forum.
Je voulais savoir si on peux faire le effets-roulement de tout la partie des drums ? Ou un simple roulement, je sais que c'est possible car en fonction RANDOMIZE parfois ça marche!
Par "effets-roulement" tu veux dire shuffle pour faire groover tes rythmes? si c'est ça, tu selectionne "groove edit/ function" après tu choisi comment tu veux faire groover le tout avec F1 2 etc. et il ne te reste plus qu'à appuyer sur les parties que tu veux faire groover. kick snares etc.
DZL je oublié revoir ce poste car je n'avais pas des réponses - oui en effet souf avec 8 pages j'ai du mal gérer touts les paramétrés y a trop chouses )) Merci