Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2015 à 09:47:55Problème de sauvegarde
Hello les amis,
Je m'aperçois d'un soucis de sauvegarde: lorsque je sauve en song, patern ou sound, les paramètres de [volume Envelope] en appuyant sur [eg Balance] dans VCA des parties Kick, snare etc .. ne sont pas sauvés et reviennent toujours à [Att:0 Dcy:90 Stn:0 Rls:90]
Est-ce que çà fait pareil pour vous ou il y a une manip qui m'échappe ?
moi ca me fait ca sur les delays mais que dans les live qui sont dans les dossiers performz
0
https://soundcloud.com/rataxes23
chapolin
10668
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
3Posté le 30/09/2015 à 23:15:05
Merci pour l'info
Alors en fin de compte j'ai résolu mon problème aujourd'hui ! Je n'en suis pas sûr car j'ai pas tout testé mais il semblerait qu'il faille manipuler l'Attack, la mettre au moins sur 1 ! et c'est vrai que j'avais toujours essayé de sauver alors qu'elle était réglée à 0 !
J'ai fait çà en sauvant la pattern et çà fonctionne les autres paramètres sont aussi sauvegardés !