Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
G Noise
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
23 Janvier 2026 à 06:56
un produit inutile , pour moi
opaze
1171
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24 Janvier 2026 à 12:08
Grosse évolution par rapport à la première version, avec une ergonomie revue drastiquement. Pour le coup, le tarif me semble contenu et ça sonne plutôt pas mal. À suivre pour ma part 👍
un commentaire qui l'est tout autant
J'ai reçu le mien et je trouve l'approche assez originale... on est a mi chemin entre la machine et la MAO, à un tarif effectivement contenu. Son point faible et le pendant de son point fort: Son coté DIY open source va lui permettre de se developper si des utilisateurs s'en saisissent, et on sait que ça peut être cool. En revanche il est hors de question de le jeter dans un sac a dos pour le trimballer. Le logiciel semble assez stable et franchement le son est bon. A suivre.
chacun son truc
mais avec un tout petit écran faut avoir une loupe !!! un I-pad fera plus l affaire
en plus même pas au catalogue d'un magasin en France ...
opaze
1171
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17 Septembre 2026 à 17:51
Un ipad démarre en version de base à 509 euros, pas le même usage non plus. Personnellement, j'ai des tas de bar installées sur mon ipad, je préfère toujours une machine dédiée avec des boutons. M'enfin on va éviter de retomber dans ce sempiternel débat un peu stérile.