Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/03/2005 à 03:00:40Patch de chaque partie figé d'un pattern à l'autre
J'ai un souci avec la groovebox. Lorsque je la démarre, je tombe sur le pattern preset P:001 (Psy Trance 1, normal) avec un patch assigné par partie (normal encore). Le problème c'est que lorsque je change de pattern, les patches assignés sur chaque partie demeurent. Je me retrouve avec les mêmes patches sur tous les patterns
Avez-vous une idée pour m'aider à surmonter ce problème? Avec mes sincères remerciements
j'ai jamais eu le problème mais t'as essayé de faire un reset??
0
elektrovizo
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 14/03/2005 à 18:46:52
J'ai remarqué un autre symptome. Je ne peux plus éditer la partie [1] à partir du [setup] puis [part mixer]
0
elektrovizo
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 14/03/2005 à 18:48:07
J'ai fais un bulk dump groovebox -> PC puis un factory reset. La groovebox fonctionnait à nouveau mais je n'avais plus aucune données
J'ai tenté de renvoyer mes données depuis le pc sur la groovebox (bulk dump Pc -> groovebox) et là le problème se présente à nouveau
0
ElectroDream
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 15/03/2005 à 09:12:49
Je l'ai pas sous les yeux pour le moment mais dès que je l'ai je regarde
0
ToFiC
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 15/03/2005 à 13:46:49
Pour ton problème d'édition de la piste 1 je pense que tu as du mettre "Local TX" en "EXT" pour cette piste (dans config midi).
0
elektrovizo
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 15/03/2005 à 14:33:27
Effectivemet, c'est bien le "LOCAL TX" en "EXT" qui m'empêchait d'éditer la partie 1. Merci ToFiC
0
elektrovizo
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 15/03/2005 à 14:43:23
J'ai trouvé d'où venait le problème des patches figés sur chaque partie
J'avais placé RX.PROG CHANGE sur OFF. C'est pour cela que j'avais le même jeu de patches pour tous les patterns.
Merci encore pour vos conseils
0
elektrovizo
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 15/03/2005 à 15:08:19
Je me suis retrouvé dans une telle configuration car je suis un train d'installer mon home studio et je souhaite commander des synthétiseurs depuis la groovebox. Je n'ai pas encore trouvé la config la plus adaptée (branchement cordon MIDI, config de chaque appareil, etc...).
0
ElectroDream
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 15/03/2005 à 15:41:20
Je cherche aussi à piloter des synthés avec la groove mais j'ai rien trouvé dans le manuel.