Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2013 à 23:03:39sys-ex roland mc 307
salut a tous
sur la roland mc 307 en mode microscope je fait comme indiqué dans le manuel mais je n'arrive pas a rentrer dans le menu "insert event" puis Sys-ex (écran de programmation de messages exclusifs)
comment visualiser la partie "mute CTRL" ?
merci
ижГ
nxt
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 15/01/2013 à 13:02:33
0
ижГ
nxt
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 15/01/2013 à 16:57:19
plus clairement je n'arrive pas a entrer sur cette page de reglage
sinon si quelqu'un peu tester de faire comme indiqué page 73 du manuel pour etre sur que le probleme ne vienne pas de ma 307
0
ижГ
nxt
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 19/01/2013 à 15:35:52
0
ижГ
nxt
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 19/01/2013 à 20:02:10
ok en faite c'est pas compliqué mais c'est pas vraiment bien expliqué dans le manuel
donc la procedure:
SYSTEM
F3 sequencer
F4 PRM4
RHY VIEW :MUTE CTRL
retourner au mode pattern
selectionner la "part" a editer
F3 edit
F3 microscope
et la vous pouvez choisir l'emplacement des données a inserer
ensuite appuyer sur "rhythm part view"
F1 INS
et la enfin le resultat de mon arrachage de cheveux
F4 SYS-EX OK
en appuyant plusieur fois sur la fleche de droite normalement vous arriver sur la fenetre https://en.audiofanzine.com/groove-box/roland/MC-307/medias/pictures/a.play,m.530462.html
voila il n'y a plus que a programmer
0
ижГ
[ Dernière édition du message le 19/01/2013 à 20:29:14 ]